Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
+2
Nourth Djirk
Annamenel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elnadrin Altharai
Elfe / Guerrier . Varden
Elnadrin Altharai


Nombre de messages : 53
Race : elfe
Date d'inscription : 05/03/2006

Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptySam 8 Juil à 13:56

J'écoutai les discussions de l'elfe et de l'humaine d'une oreille j'avais repéré les urgals pendant ma séance d'entraînement, j'avais pour habitude de les voir me poursuivrent.

"Annamenel, ils sont bien 20 ils me poursuivent depuis 5 jours déjà. Et je pense que ce n'est pas la peine de nous cacher, on peut les affronter en tous cas je vais me mettre en embuscade........"


Je me dirigeai vers un petit bosquet à une dizaine de mètre de nous et je m'installai sur une branche, caché à la vue des urgals. J'étais concentré sur eux et je ne me préoccupai plus des autres. Les urgals s'approchèrent encore plus de nous et ils passèrent devant le bosquet sans me repérer. Mais je n'attaquai pas, car ils étaient trop nombreux. Seulement 3 urgals étaient resté en arrière et je sautai sur eux. J'assénai Anuril sur la tête d'un, et je pris la tête d'un autre entre mes jambes. Je me mis sur ses épaules et il me pris les jambes et m'envoya promener. Je regardai le gros des urgals qui n'avait pas vu que j'en avais bloqué 3 mais ils continuaient à approcher de notre camp. Je sus que je devais me dépêcher. Je courus vers l'urgals qui venait de me lancer et je lui mit un coup de pieds dans la tête et j'en profitai pour décapitai l'autre avec un mouvement extérieur d'Anuril. Le urgal me frappa au visage mais je parai avec mon bras et je lui plantai Anuril dans le ventre.

*J'ai crus qu'ils étaient moins fort car ils formaient l'arrière garde mais c'était faux ............... heureusement qu'ils étaient que 3.*


Je me tournai vers les urgals qui avaient presque atteints le quand et je mobilisai ma magie.............Et je sifflai pour que les urgals me regarde. Car je détéstai attaquer quelqu'un dans le dos.

"Sverdar Du Brisingr !!!!!!"


Et 3 épée de feu partirent en direction des urgals qui venaient juste de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Shinra
Humain / Polymorphe . Varden
Shaolan Shinra


Nombre de messages : 59
Race : Humain
Date d'inscription : 08/03/2006

Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptySam 8 Juil à 21:02

Shaolan faisait la moue, comme à chaque fois que quelqu'un n'arrivait pas à faire confiance à quelqu'un de différant... La fille humaine gardait un oeil sur lui tout en regardant la forêt, et lk'elfe faisait de même avec son arc...

Il est vrai que depuis un petit moment, il avait entendu une troupe de 20 individus se rapprocher à grande vitesse de leur campement, tant leur poids causaient de vibration dans le sol...

Malgré une habitude qui avait forgé une technique efficasse contre les animaux de la forêt, combattre une troupe armée entrainée, surtout sous sa forme humaine serait un pur suicide, même assisté par 3 compagnons, dont l'un deux était allé tendre une embuscade...

Sans prendre plus de précaution, il se mit à parler, le temps ne lu permettait pas de prendre des pincettes avec ses compagnons d'arme involontaires...


"Ecoutez-moi, je sais que je peux parraître étrange, mais dans notre interêt à tous, je vous conseille de me faire confiance, et de parlmer de moi après la bataille"

Il analysa alors la situation... Les Urgals qui approchaient ne lui étaient pas familiés, c'était la première fois qu'il en croisait... Il allait devoir choisir la forme d'un animal qui lui permetterait de les surprendre et de profiter de l'effet pour en tuer deux ou trois avant qu'ils ne réagissent...

Il lui faudrait augmenter le pourcentage de "loup" qui était en lui pour devenir ce que pas mal de l"gende apellent un Loup-Garou... Cette opération, pour tous les lycanthropes, n'émetaient pas de lumière, contrairement à ses transformations opérés avec le pouvoir du tatouage... Il profita alors que l'attention de la fille et de l'elfe était tournée vers la troupe d'Urgals pour se transformer, assez lentement pour ne pas attiré l'attention...

Le premier signe de changement lors d'une transformation en Loup-Garou étaitla musculature, qui se développait brusquement, pour atteindre une taille dont révaient tous les humains de cette planète... Un pelage brun fit ensuite son apparition, et ses griffes apparurent, sortant des orteils de ses mains et ses pieds... Une fois la transformation terminée, la seule chose qui était réstée la même étaient ses oreilles...

Il fonca alors vers un fourrée non loin, et observa la situation depuis sa cachette... Il vit l'elfe qui voulait tendre une embuscade tuer les 3 derniers sorlats de la troupe qui avancaient encore vers le camp puis lancer un sort contre le reste de la troupe que l'elfe avait sifflé, pour les attaquer de front...

Shaolan, lui, observa la scène, attendant le meilleure moment pour...


*Finir le travail...* pensa-t-il avec un sourire se dessinant sur sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: ¤ Vallée de Palancar - Nord d'Alagaësia ¤ :: La Crête-
Sauter vers: