Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~*P'tite pub pour mon forums*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

~*P'tite pub pour mon forums*~ Empty
MessageSujet: ~*P'tite pub pour mon forums*~   ~*P'tite pub pour mon forums*~ EmptyDim 30 Oct à 2:58

Salut à tous ^^

J'ai terminé mon forum , plutôt mon premier Razz Avis aux interressés.

http://dorian-light.forumactif.com/

Histoire :Il y a de cela quelques centaines d'années auparavant, régnaient en paix, tous les seigneurs du continent de Dorian. Tous formaient une parfaite alliance d'harmonie entre eux mais un jour, l'un d'eux décida qu'il en avait assez. Il se nommait Barthélémy.

Un ange déchu apparu devant lui en disant :" Je comprend vos sentiments ...mais il existe un moyen pour subvenir à votre demande monseigneur. Je suis ici pour vous proposer une offre que vous ne saurez refuser" lui dit-il avec un sourire des plus diaboliques. Le pouvoir de posséder le continent et les éléments de Dorian. Le roi ne pouvait résister et accepta la propositon sans hésitation.

Sur le continent existe 6 crystaux, chacuns comprenant un pouvoir différent selon la personne qui le possède. Il peut être utilisé pour la bonne ou la mauvaise cause. Ces crystaux sont éparpillés un peu partout sur les 4 pays du continent et chacun de ses pays tirent des avantages de chaques pierres :

Au Nord : Morgulath, qui détient le pouvoir de l'eau et la foudre

Au Sud: Crystanalyah, le pouvoir du feu

À l'ouest : Helwyn, le pouvoir de la terre et de la lumière

À l'Est: Heldarith, le pouvoir des ténèbres

Le grand roi Barthélémy envoya alors des soldats dans tous les pays afin de se procurer ces crystaux et ainsi tout gourverner lui même, ce qui provoqua la guerre entre les pays. Les habitants de Dorian, ne craignant pas un jour que cela se produise, furent quelque peu surpris et l'alliance se brisa peu à peu entre certaines races. Mais un jour, le roi mourru et sa lignée survécu jusqu'à aujourd'hui grâce au nouveau roi d'Heldarith.

Aurez-vous assez de courage pour braver les obstacles et contrer les forces du mal ? À vous de faire vos preuves.
Revenir en haut Aller en bas
 
~*P'tite pub pour mon forums*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour une nouvelle administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: \ Hors-Jeu / :: Publicité-
Sauter vers: