Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une mission particulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ady Ëan
Humain / Guerrier . Varden
Ady Ëan


Nombre de messages : 80
Race : Humain
Date d'inscription : 24/09/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Une mission particulière   Une mission particulière EmptyMer 9 Nov à 23:55

Ady s'embêtait dans les rues noires de monde de Urû'baen.Il vagabondait de quartier en quartier , les maisons se ressemblaient les unes aux autres et les gens se retournaient sur son passage .

*Pourquoi toutes ces personnes me regarde comme si j'était un elfe ! Ils doivent se méfiait des étrangers mais tout de même ! Tous ces problèmes sont à cause du roi j'en suis sûr et puis je n'est rien d'autre à faire alors je vais voir si je ne peux pas faire quelque chose d'intéressant contre lui .*

Ady tourna à droite puis prit une petite ruelle sombre et sale , on pouvait voir malgré l'obscurité un emplacement lumineux . Il s'y aventura et découvrit une taverne dont une pancarte affichait son nom : LA BRIQUE NOIRE .

*C'est un nom étrange pour une auberge ! Elle m'a l'air mal fréquenté ! La plupart des personnes ne rentreraient pas mais je ne suis pas comme tout le monde !*

Après avoir pénétré dans la taverne , Ady détailla les personnes se trouvant ici et se qu'ils faisaient.Les regards fusaient dans sa direction mais très vite ils retournèrent à leurs occupations.Ady s'assit à une table de petite taille mais suffisamment grande pour accueillir trois à cinq personnes.Quelques instants après s'être assis Ady se fit aborder par la serveuse :

-Qu'est ce que vous voulez boire ?
-Une carafe d'eau suffira !
-Je vous apporte ça tout de suite !

La serveuse reviens avec une carafe en métal et un verre usé.Après avoir bu deux ou trois verres d'eau - l'eau était de couleur blanche un peu cassée - la porte de la taverne s'ouvrit et une personne avec une longue cape noire apparut à l'encadrement de la porte.Elle alla s'assoir à une table se situant à une bonne dizaine de mètres de celle d'Ady.Au bout de quelques minutes du monde se leva et alla se mettre autour de l'homme formant un cercle tout autour de lui.Ady se demandait pourquoi tout ces gens se levaient et décida d'aller voir se qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptyJeu 10 Nov à 21:09

Vous arrivez à vous frayer un chemin parmi la foule, malgré les vagues protestations que vous pouvez entendre. Vous arrivez au premier rang.

"Böetq istalri."

C'est plus un murmure qu'une parole. Très concentré, l'homme (mais est-ce un homme, au fait ?) regarde sa main en se concentrant. Du feu apparut à la paume de sa main. Il le laisse quelques secondes et ferma sa main. Le feu disparut alors. Plusieurs personnes soufflent, applaudissent et mettent une pièce d'or dans le sac prévu à cet effet, déposé par l'homme à la capuche avant son petit tour.

"Ouaaah..."
"C'est... c'est de la magie ?"
"Naaaan, c'est du bois."
"Oh, ça va hein..."
"Cet... cette personne, c'est un Elfe tu crois ?"

La personne qui a parlé s'adresse à vous. L'"homme" à la capuche semble l'avoir entendu et se lève, l'air furieux. Il prend sa capuche dans une main et la rabat. Vous voyez alors deux grandes oreilles dépasser de longs cheveux dorés, qui brillent et ondulent à la lueur de la lumière, et bougeant comme si une brise soufflait dessus. Malgré cela, il n'y a pas de vent, ni dehors ni dans la taverne. Il regarde la personne derrière vous.

"Oui, je suis Elfe ! Oui, j'ai de longues oreilles ! Mais qu'est-ce que cela peut bien vous faire, tant que je vous fait mes tours de magie, hein ? Bien sûr, nous, les Elfes pures, ne sommes là que pour figurer ! Vous vous amusez avec nous, hein ? Vous nous méprisez ! Mais pas autant que nous... Vous ne vous rendez sûrement pas compte de la puissance de la magie !"

L'Elfe semble très énervé. Contrairement à ce que vous auriez pu croire, la personne derrière vous n'est pas du tout impressionnée et éclate de rire. D'autres gens l'imitent. L'Elfe fronce les sourcils et crie quelque chose :

"Jierda theirra kalfis !"

Vous voyez que ceux qui se sont mis à rire s'écroulent et se tiennent les jambes, en se tordant de douleur. L'Elfe ne rigole pas, lui. Il les regarde d'un air déterminé et sort de la taverne, remettant sa capuche sur ses épaules.

Que faîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ady Ëan
Humain / Guerrier . Varden
Ady Ëan


Nombre de messages : 80
Race : Humain
Date d'inscription : 24/09/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptyJeu 10 Nov à 22:32

L'elfe sortit précipitamment de la taverne laissant Ady seul avec ces personnes méprisantes.Ady se dépêcha de sortir de ce lieu et se mit à la recherche de l'elfe.Il le repéra rapidement avec sa cape noire et le suivit jusqu'à pouvoir l'atteindre.

-Bonsoir, ces gens sont vraiment pitoyables ! Je me présente je m'appelle Ady Ëan ! Vous êtes très fort avec la magie ! Je suis désolé d'être aussi brusque ! Et vous quel est votre nom ?

*Je ne rêve pas ? C'est bien un elfe ! Trust serai très heureux de pouvoir en observer un ! Il m'a l'air sympathique mais les apparences sont parfois trompeuse ! Espérons que ce ne soit pas le cas !*
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptyVen 11 Nov à 23:35

L'Elfe se retourne. Il doit bien faire au moins deux voire trois têtes de plus que vous. Vous ne saviez pas que les Elfes étaient aussi grands ! Il semble vous toiser de haut en bas, puis, avant de se retourner et commencer à partir, il vous dit juste :

"Tu ferais mieux de rentrer chez toi petit, ta mère va s'inquiéter."

Il vous a parlé sur un ton assez froid. Vous le voyez partir de dos, sa longue cape traînant derrière lui. Malgré sa capuche, on peut encore distinguer la forme de ses oreilles.

Mais après avoir fait quelques pas, l'Elfe se retourne et vous regarde dans les yeux. Lui a des yeux gris tellement clairs qu'on pourrait croire qu'il n'a pas d'iris. Finalement, il vous dit, toujours sur le même ton froid :


"Argetgath."

Puis, il se remet à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ady Ëan
Humain / Guerrier . Varden
Ady Ëan


Nombre de messages : 80
Race : Humain
Date d'inscription : 24/09/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptySam 12 Nov à 12:54

Ady était énervé par ce que venait de dire l'Elfe mais aussi intrigué par ses derniers mots :"Argetgath".Il prit son courage à deux mains et rattrappa une nouvelle fois l'Elfe qui était beaucoup plus grand que Ady.

-Et attend ! Que signifit ces mots :"Argetgath" ?
Je sais que tu est énervé ! Mais calme toi ! Je sais aussi que tu est un Elfe mais ça ne te donne pas le droit de me sous-estimer ! Je connais ce monde,ce monde où tout le monde se méprise où on se moque des personnes différentes de soi ! Je m'excuse pour tous ces humains qui insultent votre peuple et je ne suis pas comme eux ! Au contraire, je vous admire vous les Elfes et votre magie ! Depuis tout petit on me raconte des histoires extraordinaires sur ce que vous faites ! Ma mère ne s'inquiètera plus jamais.....elle est morte avec mon père, ils ont été tué tous les deux par Diabolus en personne !
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptySam 12 Nov à 15:42

L'Elfe s'arrête, tourne la tête, puis se tourne en entier vers vous. Vous sentez de nouveau son regard se planter dans vos yeux, comme s'il lisait dans vos entrailles... Il reste quelques instants silencieux, comme s'il essayait de vous juger, puis il soupira et vous fais un signe de tête pour que vous le suiviez.

Il marche plus doucement, pour que vous puissiez rester à ses côtés. Il commence alors à vous parler sur un ton déjà plus neutre.


"Argetgath. Le nuage d'argent. C'est ainsi que me nommait ma mère."

Pendant quelques minutes, il continue de marcher, vous à ses côtés, sans rien ajouter. Peut-être essaye-t-il de vous donner du temps pour comprendre son nom, peut-être réfléchit-il à ce qu'il doit continuer à vous dire. Il tourne légèrement la tête pour pouvoir vous voir. Avec un ton pas du tout énervé mais pas curieux non plus, il ajoute :

"Nous admires-tu simplement parce que nous savons utiliser la magie ? Ou simplement parce que nous sommes les ennemis de ton ennemi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ady Ëan
Humain / Guerrier . Varden
Ady Ëan


Nombre de messages : 80
Race : Humain
Date d'inscription : 24/09/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptySam 12 Nov à 17:03

Ady était content de pouvoir dicuster avec Argetgath.Il se sentait libre de s'exprimer.

-Argetgath....nuage d'argent....ce nom vous va bien ! Je vous admire pour la magie mais aussi parce que vous avez accompli de grandes choses !

Ady réfléchit calmement à ce qu'il venait de dire. L'air frais de la nuit lui faisait du bien.Il éprouva pour Argetgath de la sympathie car jusqu'à présent peu de personnes lui accordaient de l'attention.Il pensa à Trust et ce qu'il dirait :"Parle avec respect en présence d'un Elfe et en aucun cas tu ne dois l'insulter !"Cette voix qui résonnait dans sa tête lui fit chaud au coeur.

-Si ce n'est pas trop indiscret de ma part,que faites-vous à Urû'baen ? Vous logeait généralement dans les forêt non ?


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptySam 12 Nov à 22:58

[Attention aux fautes !]


Argetgath hausse les épaules en entendant le compliment que vous lui avez adressé. Il n'y fait pas plus attention qu'aux cris des oiseaux qu'on pouvait entendre. Lui aussi reste silencieux, pendant que vous réfléchissez.

"Mon peuple a accompli de grandes choses. Mais je ne crois pas que tout le monde puisse comprendre ça. Pour certains, nous ne sommes que des "mutants", des humains avec de grandes oreilles... Des bêtes de cirque..."

L'Elfe secoue la tête et soupire bruyamment. Vous remarquez qu'il a légèrement accéléré le pas, et qu'il se dirige vers le centre de la ville. Assez étrange, pour un Elfe qui cherche à rester discret... Enfin...

"Ce que je fais à Urû'baen ? Voyons, je travaille, je gagne ma vie ! Je ne suis pas comme ces... ces "gens" de la Forêt, moi, je ferais quelque chose dans ma vie ! Tous ceux qui restent à Ellesméra, tous ceux-là ne sont que des incapables ! Moi, je ferais la fierté des Elfes, en faisant ce qu'on attend de nous. Qu'on s'allie à une cause, qu'on la défende, que l'on mette notre savoir de son côté. C'est ce que je fais. Je me suis allié à une cause, je la défend et je mets mon savoir de son côté. Malgré ça, je doit faire quelques... "métiers" en dehors."

Au petit sourire malicieux qui avait alors éclairé le visage d'Argetgath, vous devinez que ce n'est pas un Elfe comme les autres... Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ady Ëan
Humain / Guerrier . Varden
Ady Ëan


Nombre de messages : 80
Race : Humain
Date d'inscription : 24/09/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptyDim 13 Nov à 1:40

Ady pesait ses mots avant de les dévoiler à Argetgath.

-Puis-je savoir où vous allez ?

Ady était heureux de discuter ainsi à une personne qui l'écoutait et qui lui répondait franchement.
Ady le regarda dans les yeux en prennant un air de reconnaissance.


*Argetgath n'est pas comme les autres Elfes ! Il travaille dans des villes bâties par des humains ! C'est un exploit pour un Elfe car les Elfes sont trop fiers ! J'aimerai continuer avec lui mais je pense qu'il faut mieux ne pas lui dire pour l'instant,il faut mieux attendre le bon moment !*

-Vous êtes différent des autres mais vous me plaisez bien ! Et pour moi vous ne serez jamais une bête de cirque aucun toute la dessus !....
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptyMar 15 Nov à 12:21

Argetgath semble ignorer votre dernière question. Par précaution, vous préférez ne pas lui reposer. Si l'a ignoré, il avait bien une raison... Cependant, lorsque vous finissez votre dernière phrase, l'Elfe se tourne vers vous et vous regarde droit dans les yeux. Il ne bouge pas, ses cheveux n'ondulent plus.

Finalement, au bout de quelques instants, il a un sourire mi-figue mi-raisin. Qu'est-ce que cela signifie ? Vous ne savez pas trop... Enfin, l'Elfe reprend la parole.


"Je te plaît, hein ? Tu ne me connais pas, mais tu m'aimes bien quand même ? Les Humains sont des êtres bien étranges... Il n'y en a qu'un, qu'un seul homme qui me plaît, à moi. Enfin, je préférais son père. Je lui avais juré allégeance. Maintenant, j'obéis à son fils. Il va faire de grandes choses, j'en suis sûr... Il va remettre à leur place tous ces Elfes prétentieux... Leur place... Les cachots, oui..."

Etranges paroles... Il semble qu'Argegath parlait plus à lui même qu'à vous, mais tout de même... Des Elfes ? A leur place, aux cachots ? Vous n'avez pas très bien compris, ou du moins, vous espérez avoir mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Ady Ëan
Humain / Guerrier . Varden
Ady Ëan


Nombre de messages : 80
Race : Humain
Date d'inscription : 24/09/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptyMar 15 Nov à 18:06

Ady était intrigué par ses derniers mots :"Il va remettre à leur place tous ces Elfes prétentieux... Leur place... Les cachots, oui..." On aurait plutôt dit que Argetgath venait de lui faire une confidence mais décida de ne pas l'interroger sur ce sujet qui lui paraissait délicat.

-Les Hommes jugent sur l'une de leur première impression,ils n'ont pas de sagesse comme les Elfes mais ils sont courageux et braves comme les nains !

*Je me demande qui est "il" ?*

-Quel est son nom à celui que vous devez allégeance actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptyMar 15 Nov à 23:13

-Les Hommes jugent sur l'une de leur première impression,ils n'ont pas de sagesse comme les Elfes mais ils sont courageux et braves comme les nains !

Argetgath éclate d'un rire sonore. Apparement, vous le faîtes beaucoup rire... Mais est-ce un bonne chose, vraiment ? Vous en douter, d'un seul coup...

"Les Elfes ne sont pas aussi sages qu'on le dit, petit Humain. Et les nains peuvent être les pires froussards d'Alagaësia... Ce ne sont que des préjugés... J'ai connu un Nain... et il faisait tout pour qu'on le laisse tranquille dans son petit coin bien caché !"

L'Elfe hoche la tête et sourit. Mais de quoi sourit-il ? Parce qu'il se rappelle de bons souvenirs ? A présent, vous n'êtes plus sûr de rien à propos d'Argetgath.

-Quel est son nom à celui que vous devez allégeance actuellement ?

Il se tourne vers vous avec un air inquiet, surpris et amusé. Il vous regarde ainsi quelques instants. Puis, enfin il relève la tête et secoue la tête.

"Allons, petit Humain... Ne me fais pas croire que tu n'as pas deviné ? Un père célèbre, un fils qui promet de l'être tout autant... Si tu es à Urû'baen, ce doit bien être pour lui... Tu ne vois vraiment pas de qui je parle ? Enfin..."

L'Elfe a presque un air affolé, à présent... Mais... un père célèbre ? Un fils qui va mettre les Elfes aux cachots ? Tout cela coïncide en un seul personnage. Mais... Un Elfe ? Lui prêter allégeance ? Tout d'un coup, vous êtes tout aussi affolé qu'Argetgath... Mais pour une bien autre raison.


[J'espère que tu as compris de qui je parle... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Ady Ëan
Humain / Guerrier . Varden
Ady Ëan


Nombre de messages : 80
Race : Humain
Date d'inscription : 24/09/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptyMar 15 Nov à 23:53

[oui j'ai mis le temps mais j'ai compris ! Razz ]

Ady sursauta en entendant Argetgath rire.Il ne s'attendait pas à ça.Ady patienta pendant ,qu'ils traversaient des rues ,
à se qu'il pourrait répondre après une telle confidence.


*Il est au service du roi !*

Par un mouvement de réflexe Ady saisit sa dague mais la remit en place aussitôt.

-Vous servez le roi mais pourquoi ? Si ce n'est qu'une question de s'échapper je peux faire divertion !

Ces derniers mots sont sortis tous seuls de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptyMer 16 Nov à 0:08

[ Wink ]


Argetgath avait bien vu votre geste. Il avait d'ailleurs pointé un doigt vers vous, et murmuré le même mot qu'à la taverne. Une petite flamme grésillait au bout de son index. Lorsque vous lachez votre dague, Argetgath laisse quand même la flamme au bout de son doigt.

-Vous servez le roi mais pourquoi ? Si ce n'est qu'une question de s'échapper je peux faire divertion !

"Pourquoi ? POURQUOI ? Mais parce que lui, il comprend ! Il sait ce que je ressent ! Tous les autres Elfes ne sont que des imbéciles, des prétentieux, des traîtres ! Il me comprend, il m'aidera à faire... ce qu'il faut faire. Mais je ne vois pas pourquoi je dois m'expliquer à toi, petit Humain..."

L'Elfe a un geste dédaigneux.

"Faire diverssion... Pour fuir ? M'échapper ? Oh, mais je suis très bien là où je suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Ady Ëan
Humain / Guerrier . Varden
Ady Ëan


Nombre de messages : 80
Race : Humain
Date d'inscription : 24/09/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptyMer 16 Nov à 19:55

Ady était étonné par cette réponse.

*Il est au service du roi et il en est fier ! Je devrais m'en méfier et en parler aux Vardens !*

Ady s'en voulu d'avoir penser à cette idée.

*Non je ne peux pas !*

Ady ne pouvait rien faire c'était son choix et il le respectait.

-Est-ce que le roi vous respecte ?

*j'en doute !*

-Et qu'enttendait vous par là : "Si tu es à Urû'baen, ce doit bien être pour lui" ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptyJeu 24 Nov à 19:39

L'Elfe vous regarde d'un air dédaigneux. D'abord parce qu'il a vu que vous sortiez votre dague, et ensuite parce que vous le contredisait :

"Bien sûr qu'il me respecte ! Je sais quand même à qui je dois prêter allégeance !"

Vous croyez entendre "Et pas à une vieille reine rabacheuse..
." mais vous n'en êtes pas sûr.

"Mais si tu es ici, petit, c'est soit que tu es avec le Grand Roi... soit que tu es contre... ?"

Il a un petit air méprisant sur son visage. Que répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ady Ëan
Humain / Guerrier . Varden
Ady Ëan


Nombre de messages : 80
Race : Humain
Date d'inscription : 24/09/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptyMar 29 Nov à 18:19

*Qu'est-ce que je peux repondre ? C'est son serviteur je ne peux pas lui dire la vérité ! Et pourtant je devrai...*

Ady se concentra sur ces mots avant de se lancer.

-Je vais être franc avec vous Argetgath, vous allez sûrement appeller la garde ou m'arrêter mais je revendique haut et fort que je si je suis là c'est pour essayer de nuire au roi !

Cette phrase Ady la finit en criant,un peu pour se rassurer et pour s'en persuader.Il était légèrement rouge du fait d'avoir crier si intensement mais il en était sûr jamais il ne travaillera pour le roi plutôt mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptyMer 30 Nov à 15:08

Les gens se retournent vers vous, l'air surpris, amusé ou choqué. Heureusement pour vous, aucun soldat ne passait alors par là... Sinon, vous auriez été directement aux cachots... Vous entendez les gens murmurer souvent les mêmes paroles : "Encore un autre fou à enfermer... L'ignorance, quand on est gosse... Ouais, ça nous mène à tout !"

Argetgath vous regarde de haut. Il vous semble même voir un petit sourire sadique sur son fin visage d'Elfe... et cela ne vous dit rien de bon.

"Si tu crois que je pensais le contraire, petit Humain... Mais je ne m'occuperais pas de toi. Je me fiche bien de tes intentions, de tes idées. Les miennes sont comme elles sont, et elles ne changeront pas. Tu es encore jeune et inconscient. Tu ne sais pas de quoi tu parles, ni ce qui t'attend."

L'Elfe a un ton froid et neutre. Il vous regarder toujours avec un air hautain, qui commence à vous agacer.

"Mais le Grand Roi se fiche bien d'un jeune Humain comme toi. Si tu penses pouvoir lui nuir, tu te trompes totalement. Je ne suis que son serviteur, et même à moi tu ne me peux rien. Réfléchis bien à tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Ady Ëan
Humain / Guerrier . Varden
Ady Ëan


Nombre de messages : 80
Race : Humain
Date d'inscription : 24/09/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptyLun 5 Déc à 20:07

-même en réfléchissant bien je ne m'opposerai jamais à cette pensée ! Je sais très bien que je ne peux rien face à vous aussi mais ne me sous-estimer pas ! je suis peu être jeune mais j'ai des idées et des pensées ! Tout le monde en a le droit !

Ady commençait à se méfier de Argetgath mais il réfléchissa et parviens à cette conclusion : Argetgath est libre de croire et de penser à ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière EmptyMar 6 Déc à 22:21

"Droit aux idées et aux pensées ? Tout le monde ? Tu crois vraiment, petit ? Et ces Urgals, ils ont le droit d'imaginer et de penser, tu crois ? Non, le monde ne tourne pas comme tu le penses, petit. Il est beaucoup, beaucoup plus cruel que ça."

L'Elfe a un petit sourire qui en dit long sur ses pensées. Le monde est cruel, et certaines personnes très cruelles aussi...

"Je ne te sous-estime pas. Je te prends pour qui tu es. Un jeune garçon qui pense pouvoir changer le monde alors qu'il ne le connaît même pas, qu'il ne connait qu'une infime partie de celui-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission particulière Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière   Une mission particulière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: ¤ Désert du Hadarac - Centre d'Alagaësia ¤ :: Urû'baen-
Sauter vers: