Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En provenance d'Urû'Baen...

Aller en bas 
AuteurMessage
Torinael Ellunfin
Elfe / Voleuse . Royaliste
Torinael Ellunfin


Nombre de messages : 23
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/10/2005

En provenance d'Urû'Baen... Empty
MessageSujet: En provenance d'Urû'Baen...   En provenance d'Urû'Baen... EmptyDim 13 Nov à 1:57

Torinael marchait d'un pas calme et assuré, ou du moins qui devait le sembler, dans la plaine. Son arc dans le dos, elle se sentait légèrement plus rassurée, mais pas énormément. La menace qui lui faisait peur était devant elle, dans la direction exacte de ses pas. En fait, c'était sa destination.

L'elfe eut un regard noir en arrière, vers Urû'Baen, même si Jo Lakdor n'en saurait sûrement jamais rien ( ce qui d'ailleurs était peut-être mieux pour Torinael... ).

*Pfff...Quel dédain !!! Comme si je n'avais servi à rien, que je n'avais pas mérité ces remises de peine que l'on m'offre, cette liberté que je gagne durement chaque jour...Sale...Petit arrogant. Un jour, ton sourire se figera.*

En tout cas, pour l'instant, elle serrait contre elle le ridicule petit sachet qu'il lui avait confié. Puis l'elfe le glissa dans un repli astucieux de ses vêtements, afin de le dissimuler. Au cas où.

L'ascension du mont Helgrind commença, et Torinael jura plusieures fois entre ses dents. Mais elle continua d'avancer, car elle n'avait pas d'autre choix.

Sa volonté la maintint dans un état second où la réflexion était bridée au profit des muscles. Quand elle arriva au sommet, Torinael se trouva une pierre pour s'asseoir, et souffla. Puis elle regarda autour d'elle, histoire de voir si celui ou celle avec qui elle devait " faire affaire " était là.
Revenir en haut Aller en bas
 
En provenance d'Urû'Baen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: ¤ Désert du Hadarac - Centre d'Alagaësia ¤ :: Helgrind-
Sauter vers: