Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~* Sans but précis *~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyMer 16 Nov à 0:18

Cette journée là, il y avait une petite brise soufflait sur la ville. C'était une belle journée ensoleillée, mais un peu frisquette. Dans les rues, il y avait des enfants qui s'amusaient comme des petits fous, ne se rendant pas compte de ce qui se passait en réalité. Ils pouvaient profiter de la vie sans penser aux mauvaises choses provoquées par Diabolus... Il y avait même quelques soldats , non loin qui semblaient prendre un peu de bon temps.

Dereck errait dans les rues, semblant chercher quelque chose ou quelqu'un, même s'il ne connaissait personne. Il avait peut¸-être besoin d'un petit moment de solitude.Même lui ne le savait pas vraiment. Soudain, il entendit un cri de femme. À première vue, il semblait que personne ne l'avait entendu puisque personne ne bougeait...peut-être le fruit de son imagination? Dereck tourna la tête vers l'endroit d'où semblait provenir ces cris... de la ruelle qui était juste à côté de lui.

Il regarda encore une fois, hésitant si quelqu'un avait entendu quelque chose puis il retourna ses yeux vers la ruelle.

* Peut-être que j'allucine...je suis tellement absorbé dans mes pensées que je crois qu'on me parle ...*

Après quelques secondes, il dévia du chemin qu'il était en train de prendre pour se diriger dans la ruelle. Sa curiosité venait de prendre le dessus mais il restait tout de même sur ses gardes, près à prendre son arme qu'il portait à son dos en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyJeu 24 Nov à 19:52

[Désolée de t'avoir fait attendre >.<]

Vous entrez dans une petit ruelle. Vous ne voyez ni n'entendez rien au début, mais plus vous vous approchez de "quelque chose", plus vous entendez des petits gémissements. Mais ce ne sont plus ceux d'une femme, mais d'un homme. Lorsque vous voyez l'homme, il est à terre est très mal en point.

Vous décidez de vous approcher de lui, de le mettre sur le dos pour voir son visage. Vous vous exécutez et vous vous rendez soudain compte que cet homme est... votre père. Lui aussi semble vous avoir reconnu.


"D... Dereck ? Je... Ta soeur... Elle... est l... à..."

Il n'a plus beaucoup de force et parle douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyVen 25 Nov à 0:20

En voyant l'homme par terre, l'homme le mit sur le dos et regarda son visage mais il le reconnu.Dereck n'en croyait tout simplement pas ses yeux. Que fesait-il ici?! Son père était face à lui et était vraiment mal en point. Le jeune homme le leva tranquilement pour l'assoir afin de l'adosser contre le mur de pierre et regarda l'amplitude de ses blessures puisqu'il avait de la misère à prononcer ses mots.

Il détestait cet homme depuis qu'il avait mit à mort sa mère, sa propre femme mais au fond de lui il restait son père et il l'aimait quand même. Dereck le regarda dans les yeux en mettant ses mains sur les épaules de son paternel et semblait perturbé par la scène.

" Où est ma soeur papa...où est Gabrielh? Que fais-tu ici ..."

Dereck l'aurait bombardé de question mais ce n'était pas le moment... il lui fesait pitié de voir son père dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyVen 25 Nov à 16:29

Votre père ne cesse de vous regarder de partout, peut-être en se demandant si vous êtes vraiment son fils, comme vous avez changé, comme vous êtes devenu fort et beau ! Il est au moins aussi supris que vous et a presque les larmes aux yeux. Etrange, pour un homme que vous connaissiez pourtant pour son coeur de pierre...

"Ga... Gab..." Il n'arrive même pas à prononcer le nom de votre soeur, tellement il est mal en point."Là... Partie... Revi... endra... Je... Vieux, d... ésolé..."

Il respire avec de plus en plus de difficultés et semble même devoir faire des efforts pour rester conscient et droit. Il a trop de fierté pour avouer qu'il n'a plus de forces.

Vous entendez soudain une voix de jeune fille apeurée.


"P... Papa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptySam 26 Nov à 0:32

Dereck ne lâche pas son père du regard et l'écoute attentivement et voit dans ses yeux quelques larmes. Même s'il n'ose se l'avouer à lui même, cela lui fait énormément mal de voir son père comme ça. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé? Est que quelqu'un s'en ait prit à lui? Il ne voit aucune traces qui pourrait lui donner la réponse qu'il voudrait savoir. Ne déplaçant pas ses mains , un petit sourire apparait sur ses lèvres et lui dit d'une voix douce...

" Si tu n'as plus la volonté de rester part ...je ne peux pas t'en empêcher mais sache une chose ... tu as toujours eu et tu auras toujours une place là ... "

Avec une de ses mains il toucha l'endroit où était son coeur et lui parlait d'une voix plus douce.

En entendant la voix de la jeune fille, Dereck tourna la tête pour voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sima Datanil
Humaine / Guerrière . Neutre
Sima Datanil


Nombre de messages : 77
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyLun 28 Nov à 11:19

La jeune fille se décide enfin et fait signe à Sima de la suivre. Pendant qu’elle la suivait dans le dédale des rues d‘Ilia Fëon, Sima se souvenait des jeux et des passages qu’elle empruntait avec ses frères. Reconnaissant des ruelles, où des souvenirs plus marquant c’était déroulé. C’était un flot de souvenirs qui l’envahissait à chaque croisement, mais elle devait revenir à la réalité et ne plus penser à cela pour le moment. Elle en aurait tout le temps plus tard, pour le moment, il fallait suivre cette fille jusqu’à son père et voir à quel point il allait mal.

Arrivé dans une ruelle minuscule, des voix se font entendre; une sans difficulté et l’autre avec saccade, ce devait être le père de la gamine. Mais qui pouvait être cette autre personne ? Es-ce que c’était l’agresseur ?
Par précaution, elle approche la main sur la garde de son épée, sans pour autant la sortir de son fourreau.

Elle continuait de s’enfoncer dans la ruelle à la suite de la jeune fille, s‘approchant de la masse que former les deux personne présente sur les lieux. Puis cette dernière se met soudain à prononcer le mot papa, ce qui a pour effet de montrer notre présence à ce jeune homme accroupi auprès du père en question.

Sima aurait préféré en savoir d’avantage avant de divulguer sa présence, mais vu comment c’était partit, autant prendre les devants.

« Puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous voulez à cet homme. » Dit-elle sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyLun 28 Nov à 21:55

En levant les yeux il apperçu une petite fille et une femme qui se tenait près de celle-ci. La fillette...étais-ce Garbrielh?

Dereck leva les yeux vers la dame sans pour autant bouger.

" Je me nomme Dereck Siannodel mademoiselle et cet homme est mon père... que voulez-vous que je le fasse? Je viens à peine de le trouver dans cet état..."

Dans son fond intérieur il espérait de tout coeur être capable de faire quelque chose pour lui.

" Et vous ...qui êtes vous?" Dit il sur un ton interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sima Datanil
Humaine / Guerrière . Neutre
Sima Datanil


Nombre de messages : 77
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyMar 29 Nov à 13:27

Elle regarda le jeune homme en attendant sa réponse, mais vu sa position auprès du père de la gamine, il ne devait pas lui vouloir grand mal. Et quand celui-ci répondit à son interrogation, elle eut confirmation de son idée; pourtant une autre question vint à son esprit; il n‘avait pas l‘air d‘avoir reconnu sa soi-disant sœur...

Lâchant la garde de son épée, elle répondit à son tour à la question du dénommé Dereck.

« J’ai pour nom Sima Datanil, Et cette jeune fille ou votre sœur si j’en crois vos dires respectifs que j’ai croisé plutôt et à qui j‘ai proposé mon aide, ma menée près de votre père à tous deux. Alors si je puis être d’un quelconque aide, je le ferais. »

Elle s’approcha davantage du père et de son fils et reprit la parole.

« Vu ses blessures, il ne faudrait pas tarder à l’amener à un guérisseur et si vous voulez continuer à palabrer, nous en aurons le temps un peu plus tard. Étant natif de cette ville et si l’ancienne maison du guérisseur n’a pas changé de place, je vous propose d’aller emmener votre père au plus vite. »

En finissant sa phrase, elle commençait déjà à s’accroupir pour passer un des bras du père par-dessus ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyMar 29 Nov à 15:15

La jeune fille s'était approchée discrètement de Dereck pendant que vous parliez. Elle regardait ses vêtements, son visage...

"Dereck... ? C'est.. Je... Gab..."

Elle n'arrive plus à articuler à un seul mot. Surprise, frayeur, douleur ? Difficile à déterminer.

"D...ereck... C'est... trop tard p... pour moi. Prends s... soin de Gabri...elh..."

C'est le père de Dereck qui vient de parler. Et il avait bien raison. Il est trop tard pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyMer 30 Nov à 3:15

Dereck était un peu surpassé par les évenements. Il ne savait plus trop comment réagir face à cette situation. Sa soeur qui était là, l'inconnue qui proposait son aide et son père qui était en train de les quitter. Il était désemparé à l'idée de perdre son paternel, le seul parent qui lui restait...

D'un mouvement, Dereck s'approcha et serra son père contre lui, ce qu'il n'avait pas fait depuis de nombreuses années déjà, dû à ses absences fréquentes.

" Dis bonjour à maman de ma part s'il te plaît ... "

Sur ces mots, il se recula et tourna la tête vers sa soeur. Elle avait grandi et embelli. Il n'y avait aucun sourire qui s'affichait sur son visage malgrés qu'il était content de la retrouver...enfin. Dereck ne pouvait plus rien pour son père maintenant il fallait le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sima Datanil
Humaine / Guerrière . Neutre
Sima Datanil


Nombre de messages : 77
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyJeu 1 Déc à 15:16

Elle arrêta son geste quand ce père de deux enfants s’adressa à Dereck pour lui dire qu’il était trop tard pour lui et qu’il devait prendre soin de sa sœur qui avait pour nom Gabrielh. Baissant la tête, elle écouta la suite de la scène plus qu’elle ne la regarda.

Des souvenirs l'envahir de nouveau; de ce qu’elle avait fait ou éprouvait qu’en ses frères, puis ensuite son père moururent… Le faites qu’elle aurait voulut être auprès de ses frères lors de leur fin, que se fut pour les aider ou pour mourir à leur côté. Elle se souvenait aussi qu’elle n’avait pas pleuré, se cachant la tristesse que cette perte avait eut pour elle. Elle avait même mit quelque année à comprendre cela.

Elle soupira légèrement, et un souvenir plus enfoui refit surface, plus agréable aussi, un jour étant toute petite, elle avait trouvé un oiseau mort, et l’avait rapporté à un de ses frères, espérant qu’il pourrait lui rendre la vie. Mais celui-ci, lui dit que c’était impossible, alors des larmes avait commencé à perler sur son visage, et son frère, s’étant accroupi pour être au même niveau qu’elle, lui dit en ses termes: Tu peux pleurer si tu veux, mais cela ne servira à rien, tout ce que tu dois faire, c’est retenir cet instant et le garder dans tes souvenirs, et un jour il te servira. Car vois-tu, chaque souvenir peu nous aider à avancer et à affronter la vie, et ceux des personnes qui sont chères a notre cœur, encore d’avantage...
Elle n’avait pas comprit le sens de tout ces mots à l’époque, mais elle s’était juré de garder ce souvenir pour toujours. Puis le temps passa et le souvenir s’estompa, pour réapparaître au moment ou il serait utile… Comme beaucoup d’autre souvenir qu’elle croyait oublier, mais qui ressortait et reprenait un sens quand elle en avait besoin.

Elle revint ensuite à la réalité des choses quand Dereck prit son père dans les bras.

« Je crois que vous n’avez plus besoin de moi. »

Elle se redressa, fit demi-tour, un sourire nostalgique apparut sur ces lèvres que personne de cette famille ne put voir vu qu’elle leur tournait le dos. Puis quelque pas plus loin, elle s’arrêta tout aussi net, laissant planer un instant de silence dans la ruelle.

« Au faites, Gabrielh, c’est bien ton nom si je ne me trompe pas, il y a une question que je t’ai pausé et à laquelle tu n’as pas répondu. Alors je te le redemande, Que crois-tu avoir fait de mal… Es-ce simplement que tu as laissé ton père seul, ou y a t‘il autre chose. »

Elle avait parlé sans ce retourner une seule fois vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptySam 3 Déc à 14:02

Gabrielh fondit en larme et se jeta sur Dereck. Une scène bien sentimentale...

Lorsque Sima s'arrête pour répéter sa question, Garbielh arrête de sangloter et lâche son frère. Elle baisse les yeux et semble réfléchir.


"Oui, j'ai fait quelque chose de mal... J'ai laissé papa tout seul avec... avec elle... Je... El..."

Elle n'arrive de nouveau plus à prononcer un seul son. Elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyDim 4 Déc à 1:31

Quand sa soeur se jete dans ses bras , il la serra fort contre lui. Elle lui avait énormément manqué puis la lâcha quelques minutes par la suite et elle se recula.

Dereck regarda sa soeur en fronçant les sourcils car les paroles qu'il venaient d'entendre n'était pas complètes ...elle...qui cela pouvait-il bien être. Il tourna ses yeux vers la petite en déposa ses mains sur ses épaules dans un mouvement doux pour ne pas lui faire peur.

"Qui est-ce Gabrielh ...?"

Son ton de voix était calme et apaisant et regardait toujours la petite. La question que la femme venait de lui poser avait réveillé une fois de plus sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sima Datanil
Humaine / Guerrière . Neutre
Sima Datanil


Nombre de messages : 77
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyLun 5 Déc à 12:49

Elle resta sans bouger jusqu’à ce que la jeune fille réponde enfin à sa question. Une question simple en vérité, mais peut-être pas pour une enfant qui venait de perdre son père et qui n’arrivait à lâcher que par bride des informations.

Mais elle donna la réponse attendue; pour tout dire, juste un elle, qui ne nous donnait pas grand chose, mais c’était toujours un début. Et ce début fit plus réfléchir Sima, qu’elle ne l’aurait cru.

* Elle ! *

Un simple mot qui n’était autre qu’elle, fit naître en elle un sentiment de doute. Se ne pouvait pas être ce qu’elle pensait, c’était trop évident, il fallait en savoir plus.

" Qui est ce elle et es-ce l’agresseur de ton père ? "

Sima c’était retourné pour faire face à Gabrielh et lui avait posé cette question tout en la regardant. Elle ne s’avança pas de nouveau vers eux, et garda un visage tout aussi neutre de sentiment ou de jugement, elle ne demandait qu’à connaître le fin mot de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyLun 5 Déc à 15:17

Gabrielh regarde Dereck dans les yeux, bouge les lèvres mais aucun son n'en sort. Elle se tourne vers Sima, et garde la bouche ouverte sans bouger.

Enfin, elle renifle assez bruyamment et s'essuie les yeux. Elle souffle un coup et recommence à parler, sa voix sautant de temps en temps.


"Elle... a tué P... Papa. Elle... était grande et... et les yeux rouges c... comme le sang..."

Gabrielh lève vers vous des yeux intrigués. Visiblement, elle ne connaît pas cette "femme", aux yeux rouges.

Mais il ne peut y avoir qu'une seule créature en Alagaësia pour avoir les yeux rouges comme le sang...



[Allez allez, travaillez vos méninges (enfin c'est pas difficile et la réponse est dans les races Wink)]
Revenir en haut Aller en bas
Sima Datanil
Humaine / Guerrière . Neutre
Sima Datanil


Nombre de messages : 77
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyLun 5 Déc à 16:41

[ Je m’en doutais.]

Encore une de ces viles créatures, elle avait déjà des doutes il y a quelque second, mais maintenant c‘était sûr.
Ne devrait-elle donc croiser que des ombres à chaque fois qu’elle décidait de quitter la forêt où elle avait trouvé refuge et calme.

Mais es-ce une de celles qu’elle avait dû affronter à Yazuac ou bien une autre. Elle ne pouvait le savoir et la gamine ne pourrait la renseigner d’avantage, vu leur ressemblance et le choc de la mort de son père.
Elle s’approcha de nouveau d’eux et regarda le père.

* Pourquoi en voulait-elle à cet homme, qu’avait-il fait ou que cherchait-elle. *

Puis elle leva la tête vers le ciel dans un soupire.

* Que dois-je faire ? Les aider à retrouver cette ombre s’ils décident de la poursuivre pour se venger et par la même occasion, me venger de l’humiliation qu’elles mon fait subir à moi et à Nourth en affrontant une des leur, même si c’est à moitié suicidaire. Mais je suis loin d’être à ça près maintenant. Ou, vais-je les abandonner pour ce qui sera la suite des événements… *

Elle redescendit les yeux vers eux et leur dit.

" C’est donc une ombre qui a tué ton père. S’il vous vient l’idée de la poursuivre, je vous offre mon aide, mais si vous préférer faire le deuil de votre père, je vous laisse car pour cela vous n‘auras pas besoin d‘une aide supplémentaire. "

Sima n’attendait que leur décision pour agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyLun 5 Déc à 19:39

Le frère approcha sa soeur dans ses bras pour la calmer un peu même si le choc était très difficile. Il posa le regard sur de petites pierre à même le sol et les fixait tout en réflchissant à ce que Sima venait de proposer.

"J'accepte de venir avec vous mais ..."

Il leva les yeux sur la petite. Si Gabrielh les accompagnait ce serait dangereux et si ils restaient ici il ne pourrait pas vanger la mort de son père.

"Est-ce que tu veux nous accompagner ...soeurette...?Ce sera dangereux mais ... je ne te laisserai pas tomber cette fois ..."

Ça fesait des lunes qu'il ne l'avait pas appellé "soeurette". Un petit sourire en coin forcé apparu sur ses lèvre n'attendant que la réponse de la petite pour dire sa décision à Sima.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyVen 3 Fév à 21:50

[Nourth à la rescousse Razz ]

Les lèvres de la fille tremblait, elle ne semblait savoir que répondre... Qu'elle parte ou qu'elle reste les dangers parsemaient le monde.
Renifflant toujours bruyemment, Gabrielh se jeta dans les bras de Dereck.


"Je... je sais pas..." répondit-elle, les yeux humides. "J'ai peur grand frère!"

Elle semble toujours en état de choc... Que faire? Chasser une Ombre ne sera pas facile, surtout si vous devez protéger cette petite en plus! Mais d'un autre côté vous ne pouvez pas non plus l'abandonner à elle-même en pleine ville, elle n'y survivrait pas.
Mais peut-être y a-t-il d'autres solutions? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptySam 4 Fév à 0:01

Dereck leva les yeux vers la dame qui était là, avec eux, tenant toujours la petite dans ses bras.

" Est-ce que vous connaissez quelqu'un ou un endroit où je pourrais la mettre en sureté en attendant que les évenements reprennent leur calme ? Je ne tiens pas à la mettre en danger..."

Certe il ne voulait pas l'abandonner une seconde fois mais il n'avait pas d'autre choix pour le moment et il reviendrait la chercher après. Si Gabrielh venait se serait beaucoup plus dangereux et surtout qu'il ne voulait pas perdre la dernière personne qu'il lui restait de sa famille.

L'homme rebaissa les yeux vers sa petite soeur et esseyait, malgrés ce qui venait de se passer, de la rassurer un peu.

[ héhé Razz Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sima Datanil
Humaine / Guerrière . Neutre
Sima Datanil


Nombre de messages : 77
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptySam 4 Fév à 17:09

Il ne fallait pas trop tarder s’ils partaient à sa poursuite, car les traces de ses créatures disparaîtraient vite, à moins qu’elle ait choisi d’être poursuivit comme celles précédemment rencontré. Ce qui serait encore plus dangereux…

Quand Dereck lui demanda un lieu où sa sœur pourrait être recueillie le temps de cette chasse, elle ne sut quoi répondre sur le coup. Il y avait si longtemps à ses yeux qu’elle avait quitté sa ville natale. Es-ce que les personnes qu’elle connaissait par le passé habité toujours dans cette ville ou dans la même maison. Elle ne pouvait le savoir, mais le seul moyen d’en avoir le cœur net, c’était d’aller voir.

Elle réfléchit un instant, avant de se rappeler qui pouvait habiter, pas très loin d’ici, puis un lieu lui vient à l’esprit. Si elle ne se trompait pas dans l’agencement de la ville.

" Je pense que cela pourra se faire, s’ils n’ont pas déménagé depuis ma dernière venue. "

Elle avait les yeux dans le vide. Puis reprenant tout aussi vite ses esprits, elle ajouta.

" Veuillez me suivre. "

Elle enjamba le corps de leur père étendu en travers de la route, puis commença à partir vers l’autre extrémité de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptySam 4 Fév à 23:34

Gardant toujours la petite avec lui, l'homme se leva debout en tenant la main de sa soeur afin qu'elle puisse suivre.

Ils emjambèrent eux aussi le corps de leur père qui avait maintenant quitter le monde des vivants pour aller dans celui des morts.

Dereck ne connaissait pas la ville et personne d'ailleur alors il ne savait pas trop où aller. Si les personne dont la femme parlait n'étaient pas la peut-être que Gabrielh saurait où aller elle. Le mieux était d'attendre pour voir.

En la mettant en sureté, elle aurait moins de chance d'être blessé que s'ils l'amenaient avec eux ...surtout qu'ils allaient à la rencontre d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Sima Datanil
Humaine / Guerrière . Neutre
Sima Datanil


Nombre de messages : 77
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyMer 8 Fév à 1:49

Suivit des deux autres, elle alla jusqu’au bout de la ruelle et en sorti, pour tourner vers la droite. Elle continua à avancer dans cette rue plus peuplée, jusqu’à atteindre une forge. Là, elle s’arrêta pour frapper à la porte qui se trouver à la gauche de la forge, mais aucune réponse ne se faisait entendre.

Puis le forgeron remarqua la présence de Sima et l’interpella.

" Je suis désolé, mais si vous vouliez voir ma femme, elle est sortie. "

" Non, en fait…. "

Elle ne put finir sa phrase qu’une jeune fille du même âge qu’elle sortit du fond de la forge en s’écriant:

" Sima, c’est bien toi Sima, je ne me trompe pas. Ça fait si longtemps que je te t’ai pas vu. Tu deviens quoi depuis la dernière fois, qu’es-ce que… "

Sima lui coupa la parole aussi net.

" Oui, c’est bien moi Annie, mais je ne suis pas venu pour discuter, je voulais savoir si tu pouvais me rendre un service. Je voudrais que tu t’occupe de cette jeune personne pendant un temps que je ne pourrais définir pour le moment. "

La dénommée Annie était prête à repartir dans une discution, voulant profiter de la pose de Sima, mais elle n’en eut pas le loisir immédiat. Sima s’écarta alors sur le côté pour montrer Gabrielh avant de reprendre.

" Voilà la demoiselle en question, et pour toute question que tu peux te poser, je t’en donnerais la réponse à mon retour. "

* Si jamais je reviens, bien sûr. *


La réponse d’Annie ne se fit pas attendre.

" D’accord. " Dit-elle avec un sourire des plus chaleureux.

Elle se retourna ensuite vers son père qui fit un simple hochement de tête avant de remettre le nez dans son ouvrage. Tout semblait s’arranger de ce côté.
Puis elle s’adressa à Dereck pour voir si cela lui convenait.

" Je pense qu’elle ne risquera rien, alors si ça te va, on part à la chasse. "

Elle fit alors volte face, après avoir fait un bref signe de la main, et elle se redirigea vers la sombre ruelle. Elle espérait pouvoir trouver un indice lui indiquant le chemin à prendre pour suivre cette ombre. Car ce n’était pas si simple d’en suivre une, en tout cas, c’était ce qu’elles leur avaient fait comprendre lors d’une première confrontation avec l’une de ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyJeu 16 Fév à 3:45

Dereck serra la petite une dernière fois dans ses bras sans lui promettre de revenir mais il ferait tout ce qu'il pourrait pour revenir la chercher. Il remerçia ensuite les gens qui leur rendait cet énorme service et tourna les yeux vers Sima.

"Je viens ..."

Il tourna les talons et suivit la jeune femme juste derrière. En retournant dans la ruelle, il se douttait bien qu'ils devaient y aller pour trouver quelques "traces" de ce qui c'était passé et ainsi avoir une piste.

À vrai dire, il n'avait jamais d'Ombre mais en avait déjà entendu parler comme autant un être sanguinaire et rien de plus. Il comptait bien vanger la mort de son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Sima Datanil
Humaine / Guerrière . Neutre
Sima Datanil


Nombre de messages : 77
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/03/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyMar 28 Fév à 14:02

Elle était revenue sur les lieux du forfait, rien n’avait semblé bouger. Elle commença donc à ouvrir l’œil pour trouver un indice susceptible de les aider à avancer dans la traque à l’Ombre…

Mais il n’était pas simple de trouver des indices qui soit, disons normale…Alors elle chercha, puis elle trouva enfin quelque chose qui pourrait l’aider.

Elle remarqua un lézard qui avançait plus loin devant eux. Puis brusquement il se figea, cela aurait parut normale s’il n’avait plus bougé ou s’il avait continué dans la même direction, mais ce n’est pas ce qu’il fit. Il fit soudain volte face et courut le long du mur vers leur direction.
Un comportement qu’elle trouva suspect, d’ordinaire, ce genre de bestiole fuit devant quelqu’un, mais là, il fonça vers eux. Ce qui éveilla le souvenir des autres réactions des animaux face aux Ombres. Comme dans la forêt, puis avec le lapin aussi…

Elle n’était pas sûr d’elle à cent pour cent, mais c’était la seule piste valable pour le moment…

" Par-là… "

Dit-elle en montrant la route qui continuait tout droit et en commençant à avancer dans cette direction. Tout en continuant à ouvrir l’œil.


[‘Gentil’ narrateur, mais où es-tu parti ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ EmptyMar 28 Fév à 21:20

Il n'était pas très loin et cherchait lui aussi, tant bien que mal de trouver quelque chose. Évidemment ce ne serait pas tâche facile.

En tourna les yeux, il vit donc que Sima semblait regarder quelque chose mais ne dit rien, il attendit. Une fois qu'elle lui dit qu'il fallais qu'ils suivent quelque chose, n'ayant pas encore remarquer ce que c'était. Sans rouspetter , il la suivit.

La route qui s'ouvrait devant eux était assez lugubre. Des petits bouts de papier et des feuilles mortes se fesaient soulever du sol à cause de la brise que le vent envoyait en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~* Sans but précis *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Sans but précis *~   ~* Sans but précis *~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Sans but précis *~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: ¤ Désert du Hadarac - Centre d'Alagaësia ¤ :: Ilia Fëon-
Sauter vers: