Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une montée périlleuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abygaël Fangorn
Humaine / Devin . Soldat de l'Empire
Abygaël Fangorn


Nombre de messages : 278
Race : humain
Date d'inscription : 29/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptySam 18 Fév à 19:52

[ici]

Abygaël calcula qu'il en ferais à peu près la moitier de la monté avant la tombée de la nuit, ensuite ils devraient se trouver un endroit où dormir...et en sécurité contre les bêtes qui grognent. Dans la montagne tout étais devenu silencieux comme si les monstres les espionnaient et savaient leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyMar 21 Fév à 0:34

Dereck continuait de la suivre, juste derrière, tout en restant silencieux. Il boittait encore un peu mais beaucoup moins. Plus les jours avançaient et plus la plaie guérissait.

Ils montaient tranquillement, les sens en alerte et les yeux aux aguets d'un éventuel danger. Les montagnes n'étaient pas sûre depuis qu'ils avaient ammorcé leur montée et il y avait toujours des grondements étranges venant du plus profonds des collines.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Fangorn
Humaine / Devin . Soldat de l'Empire
Abygaël Fangorn


Nombre de messages : 278
Race : humain
Date d'inscription : 29/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyMar 21 Fév à 18:49

Ils marchèrent ainsi dans l'inquiétude pendant quelques heures. Le temps avançais et bientôt ils devraient trouver un endroit pour dormir. Soudain, une expèce de loup s'approchais d'eux avec un air menaçant, ça ressemblais à un worg mais encore plus laid et plus gros un peu. Abygaël sorti aussitot son épée pour se mettre en garde.

- Reste derrière ! Je vais essayer de l'abattre

Elle ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à Dereck à cause de ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyMer 22 Fév à 23:59

En voyant l'horrible bête qui leur barrait la route, Dereck avait empoigné son arme de ses deux mains, prêt à attaquer. Abygaël aussi semblait être prêtte mais il ne voulait surtout pas qu'il lui arrive malheur en l'attaquant seule...

"Je vais t'aider, ne t'inquiète pas pour mes genoux ça va je t'assure"

Il vint la rejoindre et se plaça juste à ses côtés.

"À deux on va en venir à bout comme la dernière fois ^^ Sauf que là ... pas de conneries!"
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Fangorn
Humaine / Devin . Soldat de l'Empire
Abygaël Fangorn


Nombre de messages : 278
Race : humain
Date d'inscription : 29/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyJeu 23 Fév à 2:20

Abygaël tourna légèrement la tête vers lui pour garder un oeil sur le monstre asser imposant. Elle l'écouta et eu un sourire en coin.

- D'accord ! Allons-y !!

Aussitôt elle se mit à courir vers la bête pour varger dessus. L'énorme worg se mit à grogner en la voyant et s'apprêtais à attaquer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyJeu 23 Fév à 4:52

"Okais!"

Dereck bougea aussitôt après elle et puisqu'elle s'en allait devant la bête, il alla s'essayer juste derrière et cette fois il prendrait garre de ne pas sous-estimer la bête qui se trouvait avec eux.

D'un mouvement abile mais beaucoup moins rapidè à cause de sa blessure, il parvint tout de même à se rendre derrière la bête et en balançant son arme, il ne lui fit qu'une entaille sur le dos puisqu'elle c'était déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Fangorn
Humaine / Devin . Soldat de l'Empire
Abygaël Fangorn


Nombre de messages : 278
Race : humain
Date d'inscription : 29/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyJeu 23 Fév à 5:47

Le bête courru vers Abygaël et se donna un élan pour sauter dessus mais Abygaël se roula rapidement au sol lui fesant une coupure au ventre, au passage. Quand la bête ratterrit, elle étais blesser à deux places et elle s'en étais plaint. Elle se retourna par contre pour réamorcer une attaque. Abygaël se releva debout après sa roulade, tout près de Dereck.

- On fonce chacun de notre côté et on frappe au niveau du cou !
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyVen 24 Fév à 19:22

Sans rouspetter il écouta ce que disait Aby. C'était une bonne idée et surtout qu'il fallait vite en finir avec cette bête avant qu'elle ne leur saute dessus pour leur arracher les entrailles.

"Très bien!"

Il empogna son arme fermement et de manière à avoir une plus grande manéabilité et attendit qu'elle soit prêtte avant de passer à l'attaque qui serait peut-être la fin de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Fangorn
Humaine / Devin . Soldat de l'Empire
Abygaël Fangorn


Nombre de messages : 278
Race : humain
Date d'inscription : 29/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyVen 24 Fév à 21:12

Abygaël attendit que la bête se retourne et refonce sur eux avant de faire quoi que ce soit. Lorsqu'enfin le worg se remit au pas de course pour leur varger dessus...

- Maintenant !!

...elle se mit aussitôt à courrir. En passant à côté du loup, qui semblais mêlé à savoir qui il attaquerais, elle donna un coup d'épée à son cou fesant une autre coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyMar 28 Fév à 21:23

Dereck s'occupa de l'autre côté, le loup n'avait pas eu le temps de se retourner au passage d'Abygaël puisqu'il se plaignait de l'autre blessure qu'il venait de se faire infliger.

Il fonça à son tour sur la bête en évitant des coups de pattes et fit virvolter son arme et d'un coup de lame , le pogna au niveau du cou lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Fangorn
Humaine / Devin . Soldat de l'Empire
Abygaël Fangorn


Nombre de messages : 278
Race : humain
Date d'inscription : 29/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyMer 1 Mar à 0:26

Le loup étais maintenant couper à deux endroits au niveau du cou. Ça lui fesais atrocement mal et il s'en plaignait beaucoup. Son sang coulais à flo et au lieu de retourner à l'attaque il parti en valsant, il mourrait probablement au bout de son sang.

- Bien, mais avec ce sang ça va attirer d'autre prédateur je crois bien. Tu va bien ?

En se retournant vers Dereck.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyMer 1 Mar à 8:08

Dereck regarda la bête s'en aller au travers les bois en zigzagant.

"Certe il perd beaucoup de sans mais les prédateurs ne seront probablement pas après nous mais après lui puisqu'il est blessé et s'affaiblit de plus en plus."

Il se retourna finalement vers Abygaël en effaçant son regard sérieux et froid pour redevenir serin et souriant.

"Oui je vais bien ^^ Toi aussi j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Fangorn
Humaine / Devin . Soldat de l'Empire
Abygaël Fangorn


Nombre de messages : 278
Race : humain
Date d'inscription : 29/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyMer 1 Mar à 16:42

Abygaël tourna aussi son regard de la bête, qu'on ne voyais plus à présent, et ancra ses yeux dans ceux de Dereck en souriant joyeusement.

- Oui, je vais bien ^^ Et tu as sans doute raison, mais restons sur nos garde ! Il y en a d'autre même s'ils n'auront pas senti le sang du worg

Elle étais redevenu sérieuse mais quand elle eu fini de dire son avertissement le sourire revint aussitôt.

- Tu es prêt à continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyJeu 2 Mar à 1:48

L'homme ricana joyeusement malgrés qu'ils étaient entouré de dangers mais pour l'instant ce n'était pas ce qui lui importait le plus . Il alla rejoindre Abygaël qui était juste à quelques pas de lui et prit sa main doucement en croisant ses doigts avec les siens.

"Maintenant..bien sur ^^"

Il y avait un vent frais qui se leva tranquilement fesant bouger le feuillage des arbres. Quelques oiseaux gazouillaient par-ci par-là et de temps à autre il y avait des petites bêtes qui traversaient le sentier de terre et de roches.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Fangorn
Humaine / Devin . Soldat de l'Empire
Abygaël Fangorn


Nombre de messages : 278
Race : humain
Date d'inscription : 29/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyJeu 2 Mar à 5:48

Abygaël lui souria lorsqu'il lui prit la main. Elle adorais quand il fesais ça.

- Tu sais, on peu aussi se reposer si tu veut. Trouver un coin un peu tranquille.

Elle le regardais en bougeant de gauche à droite ses pupilles pour voir ses deux yeux à lui tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyJeu 2 Mar à 7:10

"J'avoue qu'une petite pause ne serait pas de refus...surtout après un combat ^^ et en plus il faut que je change l'eau de ça..."

Il avait prit sa groude pour boire mais l'eau était chaude et laissa donc couler le reste par terre puisqu'il n'en restait que quelques gouttes.

"On a qu'à continuer un peu et on finira bien par trouver un endroit qui semble correct"
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Fangorn
Humaine / Devin . Soldat de l'Empire
Abygaël Fangorn


Nombre de messages : 278
Race : humain
Date d'inscription : 29/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyJeu 2 Mar à 7:29

Abygaël souria encore plus.

- D'accord ! ^^

Aussitôt elle se retourna, tenant toujours sa main, et ils commençèrent à monter plus haut et chercher un endroit qui serais bien. Après quelques minutes elle remarqua un genre de palier dans la montagne et quelques longue herbes et buisson les cacherais surement un peu des prédateurs.

- Regarde ! Nous pourrions nous arrêté là
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyJeu 2 Mar à 20:37

Dereck regarda dans la direction qu'elle parlait et cherchait l'endroit des yeux. Il l'apperçu finalement mais il devrait grimper un peu.

"Okais ^^ On va arrêter là."

Il ricana et ils continuèrent. Une fois rendu à l'emplacement, Dereck fit grimper Abygaël et il se donna un élan pour monter à son tour. Par chance dans la parois, il y avait un brin d'eau fraîche qui s'y échappait. Il pu remplir sa gourde et s'asseya pour finalement se coucher par terre dans 'herbe, sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Fangorn
Humaine / Devin . Soldat de l'Empire
Abygaël Fangorn


Nombre de messages : 278
Race : humain
Date d'inscription : 29/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyVen 3 Mar à 1:37

Abygaël étais assise près de lui, le dos accoter sur la parois rocheuse de la montagne. Elle humais l'air frais de la montagne avant de lâcher un soupir.

- La vue est belle d'ici n'est-ce pas !? ^^

De cet endroit on pouvais voir toute la forêt qu'ils avaient traverser les derniers jours avant. On pouvais voir aussi les deux grands lacs qui s'y trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyVen 3 Mar à 4:41

Il se releva sur ses coudes et se recula jusqu'à la parois où était accoté Aby.

"Ouais ... quand on regarde ça on se rend compte qu'on a fait un sacré bout de chemin pour venir jusqu'ici et on en a encore un bon bout à faire encore!"

L'homme ricana avant de tourner les yeux vers la jeune femme qui était juste à côté de lui.

"Tu sais ... j'aime ça voyager comme ça avec toi ^^"

Il prit sa main doucement en croisant ses doigts avec les siens comme il avait fait durant le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Fangorn
Humaine / Devin . Soldat de l'Empire
Abygaël Fangorn


Nombre de messages : 278
Race : humain
Date d'inscription : 29/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyVen 3 Mar à 16:53

Abygaël tourna la tête vers lui en la penchant car il étais un peu pla bas qu'elle et lui souria.

- J'aime bien voyager avec toi aussi ^^

Avec sa mains qui étais libre, elle alla lui flatter la joue doucement. Puis elle se laissa glisser pour être à sa hauteur et se colla sur lui après lui avoir donner un tendre baiser

- Je t'adore Dereck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptySam 4 Mar à 19:54

Dereck souria doucement et l'entoura avec ses bras pour pouvoir la coller un peu plus contre lui. C'était la première fois depuis de longues années qu'il était aussi heureux qu'au moment présent.

"Moi aussi je t'adorrrrrre ^^!"

Il marque une pause et colla sa joue contre sa tête.

"Tu es la meilleure chose qui me soit arriver...je t'aime"

Il n'avait jamais été aussi bien avec quelqu'un. Il commençait aussi à croire que ce devait être un ange tombé du ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Fangorn
Humaine / Devin . Soldat de l'Empire
Abygaël Fangorn


Nombre de messages : 278
Race : humain
Date d'inscription : 29/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyDim 5 Mar à 10:02

Abygaël souria joyeusement à l'entendre. Elle l'aimais tellement, s'en étais presque innexpliquable comment elle l'aimais ! La brunette étais maintenant bien blotti contre Dereck.

- Tu es aussi ce qui m'est arrivé de mieux...Tu m'as fais redonner confiance en moi-même, tu m'as fait sortir de ma coquille dans laquelle je me renfermais. Mon sentiment s'insécurité constante s'est dissipé avec toi...je me sent si bien à tes côtés. Dereck....je veut être avec toi pour toujours ! Sinon...je sent que je vais retourner dans ma coquille...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyLun 6 Mar à 5:12

Tout ce qu'elle lui disait le touchait profondément. Il était heureux de voir qu'elle lui fesait réellement confiance et qu'elle serait fidèle. C'était normal puisqu'elle avait été blessé plusieurs fois par d'autre hommes.

Lui aussi c'était baricadé derrière d'épais murs mentaux lorsqu'il était encore au château. C'était surement la plus belle rencontre qu'il avait fait en ces lieux et il ne regrettait pour rien au monde de s'être sauvé de là même si cela devrait lui couter la vie une fois prit...mais il n'en avait pas l'intention.

"Je ne te laisserai pas tomber ...ait confiance en moi ^^."

Il caressa doucement sa joue avant de glisser ses doigts entre quelques couettes brunes qu'il fesait tourner autour de ses doigts.

"C'est environ le même cas que toi que je vivais mais ... pas de la même manière ... je resterai avec toi aussi longtemps que tu le voudras Aby"
Dereck donna un baiser sur le dessus de sa tête et avait toujours un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Fangorn
Humaine / Devin . Soldat de l'Empire
Abygaël Fangorn


Nombre de messages : 278
Race : humain
Date d'inscription : 29/08/2005

Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse EmptyLun 6 Mar à 16:19

Abygaël souria à l'entendre et ferma les yeux.

- Alors je veut que tu reste avec moi pour toujours, mon bel amour ^^

Tranquillement elle sombrais dans le sommeil avec toujours son sourire d'accrocher aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une montée périlleuse Empty
MessageSujet: Re: Une montée périlleuse   Une montée périlleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une montée périlleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: ¤ Sud d'Alagaësia ¤ :: Montagnes du Beor-
Sauter vers: