Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annameno, où quand V' s'amuse...

Aller en bas 
+3
Nilraen
Nourth Djirk
Annamenel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annameno
Invité




Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyMer 15 Mar à 1:45

Nom : Annameno

Prénom : Altira

Age : De pierre

Lieu de naissance : Une maison

Race : Limace bleue

Rang: Haut

Rang de Clan (voir ici) : Boss d’Alagaesia

Physique (détaillez !) : Limace bleue très détailez( il y aurait

pas une faute là? Je crois que c’est détaillée, non?)

Caractère (détaillez !) : Gros et détaillé

Côté: Gauche?

Histoire (minimum sept lignes. Pour vous aider, détaillez les moments importants de la vie de votre personnage, pourquoi il est de tel ou tel côté, s'il avait une famille, des amis, ses plus forts souvenirs, etc...) : longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue longue longe longue longue longue longue longue, alors je raconterai pas tout. Les moments importants de sa vie sont quand il est né, il est du côté gauche je sais pas pourquoi j’ai pas compris c’était quoi le côté gauche!!!! Il avait une famille, oui. C est normal. Sinon comment il est né? Vous parlez d’une question. Il a pas d’amis parce que son carcatère est gros et ses plus forts souvenirs son ceux qui sont les plus forts.

Signe particulier : dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyMer 15 Mar à 13:55

Ah ah ah,y a des comiques, allez, au revoir Very Happy

Sache juste comme ça que j'ai relevé ton adresse IP alors si j'étais toi, je ne ferai pas trop le malin... Pour montrer que je ne bluffe pas, la voilà : 69.159.149.123 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyMer 15 Mar à 16:47

Tu sais Annam l'adresse IP change tout le temps *sifflote* suffit de renouveler sa connection et poubelle l'IP, lol

T'inquiète toute façon il avait juste fait ça pour la déconne, la preuve: je le connais, ce cher Vyvy xD C'est lui qui m'a fait ma nouvelle sign (admirez le travail Mr.Red ça change de mon vieux truc fait maison, hein?) et il m'a demandé si ça le dérangerait s'il te faisait une blague, juste pour voir comment t'allais réagir Wink

Allez quelques petits crédits:
Idée originale: Vyvy
Le super nom de la mort qui tue: Vyvy, inspiré par Annamenel
Limace Bleue: proposée by me Razz
Avatar tout pourrav fait exprès: Vyvy, à partir de la couverture de l'Héritage que je lui ai passé
Histoire "longue longue longue": idée originale de Garzan dans 4E ^^

Et comme Annam a supprimé ce pauvre Annameno et que ce pauvre avatar a donc disparu... Le voici Wink
Annameno, où quand V' s'amuse... Limacebleue4in

Une oeuvre d'art, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyMer 15 Mar à 17:07

Mais mais, on complote contre moi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Nilraen
Ombre
Nilraen


Nombre de messages : 9
Race : Ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Limace bleu??????   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyMer 15 Mar à 17:15

Salut,
Je trouve un peu bizarre que dans Eragon il y est une limace bleu Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Shinra
Humain / Polymorphe . Varden
Shaolan Shinra


Nombre de messages : 59
Race : Humain
Date d'inscription : 08/03/2006

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyMer 15 Mar à 19:19

Evite trop de smiley quand même

Pense que des 56k peuvent venir ici Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyMer 15 Mar à 20:06

Mouahahah, bah tiens c'est du foutage de gueule ^^ Bah il était un peu tard et Vyvy avait besoin de se défouler après avoir bossé sur ses devoirs et ma sign, alors il m'a proposé ça... Et je lui ai donné des idées parce que c'était bien drôle Mr.Red

Shao: Argh, 56k? O.o Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Shaolan Shinra
Humain / Polymorphe . Varden
Shaolan Shinra


Nombre de messages : 59
Race : Humain
Date d'inscription : 08/03/2006

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyMer 15 Mar à 21:55

Pas moi hein ^^"

Je dépasse le Giga seconde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyMer 15 Mar à 22:18

Ah bah ça va alors ^^ le jour où un gars du forum sera aussi malchanceux qu'il le dise: promis je ferai un effort Mr.Red En attendant ça ira ^^

Au passage, je déplace ce topic dans flood, ça y a plus sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyJeu 16 Mar à 21:14

Annam, tu l'as banni avant de le supprimer? O.o C'est malin, il avait l'intention de se créer un vrai perso après, comment on le débannit maintenant? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyJeu 16 Mar à 22:18

Ben en fait, je croyait qu'en le bannissant, ça le supprimerai mais vu que ça l'a pas supprimé, ben je me suis douté que maintenant il ne pouvait plus accéder au forum. Sinon, je ne sais pas comment on débannit, je vais aller voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyJeu 16 Mar à 22:27

Voilà, c'est arrangé, il n'est plus banni est peut revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
V'
Arrivant
V'


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2006

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyVen 17 Mar à 1:54

Franchement, je suis… je sais pas quoi dire. Même moi qui suis pourtant un admin ferme et exigeant, même moi qui n’hésite pas à balancer ce que je pense d’une façon relativement « dure » à mes membres, je n’ai jamais fait une pareille –et excusez-moi le mot- connerie.
J’ai déjà eu une fiche semblable, et je n’ai pas banni le membre pour autant. Peut-être connaît-il mal les JdR sur forum C’est le rôle d’un administrateur de lui expliquer.
L’administrateur ne veut pas d’un « newbie » sur son forum Il lui dit tout simplement.
C’est une blague ?- Ah ah. Je ris.
Cet acte – ici je parle de bon bannissement ( car c’est moi, Annanemo)- est la pire décision administrative que je n'ai jamais vue. C’est digne d’un boulet… Je suis sincèrement étonné… Moi je m’inscris en apprenant qu’il y a un autre administrateur, histoire de m’amuser un peu…et je me fais bannir ! Non mais…franchement… Enfin... C'est bien parce que Nourth est administratrice, sinon c'est certain que je n'encouragerais pas un forum administré par quelqu'un d'aussi... Ah, je suis désolé Nourth si t'aimes pas ce que je dis, mais je suis vraiment trop ______! Alors si ce cher Annamenel est ton cousin, ton meilleur ami ou quoi que ce soit, eh bien je suis désolé de te dire que, niveau administration, il est pas super... et tu sais que je m'y connais là-dedans. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyVen 17 Mar à 8:09

Shaolan Shinra a écrit:
Evite trop de smiley quand même

Pense que des 56k peuvent venir ici Oo

T'as quelque chose contre les 56 k ...-- ' ?

lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Shinra
Humain / Polymorphe . Varden
Shaolan Shinra


Nombre de messages : 59
Race : Humain
Date d'inscription : 08/03/2006

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyVen 17 Mar à 11:41

Dereck : J'les défend la ¬¬'

V' : Tout pareil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyVen 17 Mar à 19:24

Razz Okais ^^

Disons que j'aimerais bien avoir haute vitesse pour les téléchargement d'animes mais bon ... on peut pas tout avoir dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyVen 17 Mar à 20:46

Ugh, bah dis donc t'es remonté Vyvy... Enfin je comprends ta frustration mais calme, Annam a cru bien faire (même si je n'approuve pas du tout mais la question n'est pas là...)
Sinon non Annamenel n'est ni mon cousin, ni mon meilleur ami, je ne le connais même IRL en fait. Mais bon ça va faire quoi? Presque un an qu'on RP ensemble, et maintenant nous reprenons le flambeau de notre chère Arya pour dynamiser Alagaësia.
Je ne sais pas si Annam a déjà administré un forum, et j'avoue que parfois je dois jouer à la policière derrière lui, mais sans lui j'arriverais jamais à supporter un forum en plus ^^

PS: Au fait ça veut dire quoi ""?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Shaolan Shinra
Humain / Polymorphe . Varden
Shaolan Shinra


Nombre de messages : 59
Race : Humain
Date d'inscription : 08/03/2006

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyVen 17 Mar à 21:45

[quote='Nourth']je ne le connais même IRL en fait[/quote]

Manque un mot :/

Dereck -> Dommage ! (Te plaint pas ! Emule marche pas à cause de mon routeur xD)

PS : les montagnes du Beor sont si belles en cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Siannodel
Humain / Guerrier . Soldat de l'Empire
Dereck Siannodel


Nombre de messages : 309
Race : Humain pis euh ... c sa^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyVen 17 Mar à 22:50

Shaolan -> Loll Surprised eh oui ... pour les montagnes t'as raison haha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elnadrin Altharai
Elfe / Guerrier . Varden
Elnadrin Altharai


Nombre de messages : 53
Race : elfe
Date d'inscription : 05/03/2006

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: réponse   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptyVen 17 Mar à 23:00

Je la trouve trop bidonante cette blague moi quand j'ai vu un matin un new message je me suis dit cool un nouveau(bon Ok moi aussi je suis nouveau) et quand j'ai vu l'avatars j'ai dit : "c'est qui ce gros ***!!!"

(sinon je fais quoi moi pour jouer : je m'incruste, je me lance tout seul(ça sera nul)...???)
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptySam 18 Mar à 13:31

Tout d'abord, bienvenue Annameneo ou plutôt v'.
En effret, j'ai jamais administré de forum, c'est donc le premier mais bon, il faut bien commencer un jour ou l'autre. J'ai donc vu ton message et c'est vrai que ça 'a un peu énervé parce que je n'étais pas sensé savoir que c'était une blague. Je me suis dit, tiens, voilà quelqu'un qui vient pour polluer le forum, y en a tellement qui ne m'aiment pas que bon... Je me suis dit, ben, je vais le virer. Je suis allé sur ta fiche te perso et j'ai en effet cliqué sur bannir ce membre, en pensant que ça allait supprimer ton compte mais non, ça ne l'a pas supprimé. C'est alors que j'ai compris que je m'étais gouré Mad (oui, je sais, je vais encore me faire traiter de boulet mais bon, j'y suis habitué et je pense que si je les collectionnais, j'en aurai beaucoup Razz ).
C'est vrai, et je pari que c'tait pareil à tes débuts, je fait des gaffes et j'ai besoin d'un flic derrière moi lol!
Maintenant, si tu n'est pas d'accord avec moi au sujet de virer une personne ou pas, je pense que chaque admin a son avis l'à dessus.
Voili.

Et pour Elnadrin, t'as qu'à venir sur la Crète parce que Merle ne répond plus, à part si quelqu'un veut qu'il vienne avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Elnadrin Altharai
Elfe / Guerrier . Varden
Elnadrin Altharai


Nombre de messages : 53
Race : elfe
Date d'inscription : 05/03/2006

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: réponse   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptySam 18 Mar à 14:57

ok, merci!!! C'est ce que je vais faire !!! ( a part si quelqu'un a une objection...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Shinra
Humain / Polymorphe . Varden
Shaolan Shinra


Nombre de messages : 59
Race : Humain
Date d'inscription : 08/03/2006

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptySam 18 Mar à 15:29

Limite j 'vous rejoins...

Me tirez aps d'ssus ! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptySam 18 Mar à 18:10

Shaolan Shinra a écrit:
Limite j 'vous rejoins...

Me tirez aps d'ssus ! ;_;

On va se géner. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... EmptySam 18 Mar à 23:44

Citation :
Shaolan vivant sous sa forme de dragon depuis près de 4 semaines
Dis tu pourrais pas changer? Parce qu'un Dragon c'est tout sauf discret...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Annameno, où quand V' s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Annameno, où quand V' s'amuse...   Annameno, où quand V' s'amuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annameno, où quand V' s'amuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: \ Hors-Jeu / :: Monde du Flood-
Sauter vers: