Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discution sur la Crète

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaolan Shinra
Humain / Polymorphe . Varden
Shaolan Shinra


Nombre de messages : 59
Race : Humain
Date d'inscription : 08/03/2006

Discution sur la Crète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur la Crète   Discution sur la Crète - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 14:12

J'aurais pas du répondre aussi vite alors ?

Zut :/
Revenir en haut Aller en bas
Merle Ikeru
Humaine / Guerrière Varden
Merle Ikeru


Nombre de messages : 105
Race : Humaine heu... pas banale!
Date d'inscription : 04/05/2005

Discution sur la Crète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur la Crète   Discution sur la Crète - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 16:29

Bah c'est pas grave^^ ça arrive à tout le monde^^ C'est vrai qu'ici es posts son souvent un poil longuets à venir (je suis pas forcément la plus rapide) mais on a une bonne qualité de RP, et ça je trouve que ça compense amplement lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderpg.jubiiblog.fr/
Elnadrin Altharai
Elfe / Guerrier . Varden
Elnadrin Altharai


Nombre de messages : 53
Race : elfe
Date d'inscription : 05/03/2006

Discution sur la Crète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur la Crète   Discution sur la Crète - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 19:10

j'aimerai bien qu'on me supp du forum. c'est long vous faites quoi les admins... faites votre boulot : VIREZ MOI !!! VIREZ MOI !!! VIREZ MOI !!! VIREZ MOI !!! VIREZ MOI !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Discution sur la Crète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur la Crète   Discution sur la Crète - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 20:29

Je ne crois pas que ça vaille encore la peine d'attendre ma réponse... Je ne vous mentirai pas: j'en ai ma claque de Nourth, ça fait plus d'un an que je la joue et... Je crois que j'en ai fait une overdose.
J'étais à mes débuts dans le RP quand je l'ai créée, et plus le temps passe plus je vois ses défauts, plus j'imagine qu'elle aurait pu être dix fois mieux, moins geignarde, moins conne, plus profonde dans la manière de penser. Je suis plus capable comme avant de prendre le clavier et de dire: Nourth, montre un peu signe de vie pour voir... Voilà, joli coup, ahah je m'amûûûûs-euh!
Enfin voilà, et ce dégout de Nourth entraîne du coup un manque d'intérêt pour le forum, j'ai plus comme avant cet enthousiasme de me connecter pour voir s'il y a des nouvelles têtes, et comment se débrouillent les anciens....
Que je sois admin rend les choses pires encore: tu n'as plus aucune surprise, tu sais tout ce qui s'est passé auparavent dans ces parties masquées qui t'obsédaient tant... Et quand tu les lis, t'es content d'abord puis déçu, tout est démystifié et c'est toi qui contrôle le Narrateur comme bon te semble, et t'as l'impression d'être pas terrible comparé au talent de sadisme qu'avait Arya Wink
Enfin soit, j'en veux plus de ce rôle, c'est fini, plus envie de continuer, de jouer à la poupée avec des PNJs qui ont perdu toute saveur. DI est déjà officieusement en état de léthargie prolongée par ma faute, et je l'y laisse parce que j'ai perdu la motivation. Maintenant je préfère quitter le bord avant qu'on ne m'accuse du nauffrage.

Si quelqu'un veut reprendre Nourth et/ou épauler Annam dans sa tâche d'administrateur (absentéiste...) qu'il n'hésite pas, si c'est quelqu'un de confiance je ne vois pas pourquoi je lui refuserais ça. Peut-être à une autre fois, sur un autre forum, une autre vie... Si Alagaësia existe toujours quand j'aurai fini ma phase de rejet je viendrai peut-être vous dire coucou, avec un autre perso qui cette fois me semblera meilleur, qui sait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Elnadrin Altharai
Elfe / Guerrier . Varden
Elnadrin Altharai


Nombre de messages : 53
Race : elfe
Date d'inscription : 05/03/2006

Discution sur la Crète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur la Crète   Discution sur la Crète - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 23:35

Cela me rend triste de voir que tu veux partir je n'aimerai pas que mon départ soit une réaction en chaine Sad .....Mais en attendant ....: VIREZ MOI !!! VIREZ MOI !!! VIREZ MOI !!! VIREZ MOI !!! VIREZ MOI !!! lol! !!! non s'en blague je ne veux pas que le forum se termine maintenant même si moi et Nourth on s'en va.........
Revenir en haut Aller en bas
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Discution sur la Crète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur la Crète   Discution sur la Crète - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 19:46

C'était une décision sur laquelle je réfléchissais depuis longtemps, tu n'y es pour rien je t'assure, disons que ce sujet m'a juste donner l'occasion de l'annoncer... Et non je ne touche plus au panneau administratif, tu verras avec Annam quand il sera de retour Wink
Enfin bon... Je souhaite bonne chance à Alagaësia, en tant que doyenne je ne sais pas faire tellement plus Smile Prenez du plaisir, et je vous promets de revenir si vous êtes toujours là quand j'aurai terminé cette mauvaise passe Wink Et cette fois je me laisse plus avoir: je reste joueuse. Croyez-en mon expérience on s'y amuse beaucoup plus quand on a pas de responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Discution sur la Crète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur la Crète   Discution sur la Crète - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 14:31

Arf, il s'en passe des choses quand je suis pas là Very Happy Tout d'abord, rebienvenue Merle !!! Je suis vraiment content que tu revienne.
Deuxièmement : Nourth, tu sera toujours la bienvenue ici ! Tu vas nous manquer mais je te comprends parce que c'est pas toujours la joie d'administrer Razz Et, même si je me répète, reviens quand tu veux Smile
Trosièmement : T'es sur que tu veux vraiment que je te vire Elnadrin ? Parce que si tu veux, tu peux laisser ton personnage comme ça, sans y toucher et si jamais tu as envie de revenir, t'aura toujours ce personnage. En tout cas, quoi qu'il en soit, je garderai ta fiche de perso et tu sera toi aussi toujours le bienvenu ici.
Et je tenais quand même à vous remercier de dire que vous ne voulez plus rester et de ne pas partir sans rien dire.

Et enfin, pour finir, en effet, je crois que j'aurai besoin d'un peu d'aide. Mais pour ça, allez voir cette page : https://alagaesia-epopee.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=2017#2017
*allez, il me reste quelques trucs à lire encore
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Elnadrin Altharai
Elfe / Guerrier . Varden
Elnadrin Altharai


Nombre de messages : 53
Race : elfe
Date d'inscription : 05/03/2006

Discution sur la Crète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur la Crète   Discution sur la Crète - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 20:40

Youpiiiiii !!!!!! j'ai parlementé avec ma mère et j'ai le droit de rester !!! je suis super content et je m'escuse de vous avoir dit quelque chose de faux.....sachez que votre solicitude me touche beaucoup!!!! Bon pour fêter ça je pense faire d'exelents RP pour tout mes postes.Et Annamenel je pense accepté de devenir narrateur sans être admin car la ma mère n'accepterait pas ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Discution sur la Crète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur la Crète   Discution sur la Crète - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 21:33

Ben bonne nouvelle alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Contenu sponsorisé





Discution sur la Crète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur la Crète   Discution sur la Crète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur la Crète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: \ Hors-Jeu / :: Monde du Flood-
Sauter vers: