Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avant de vous quittez : mon site :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elnadrin Altharai
Elfe / Guerrier . Varden
Elnadrin Altharai


Nombre de messages : 53
Race : elfe
Date d'inscription : 05/03/2006

Avant de vous quittez : mon site : Empty
MessageSujet: Avant de vous quittez : mon site :   Avant de vous quittez : mon site : EmptyMer 3 Mai à 19:08

Je vous invite à allez dans mon site avec cette adresse, il parle d'Eragon, C'est un forum de jeux rpg, plus centré sur le combats entre joueurs, mais je pense que vous aimerai.
http://rpg-alagaesia-battle.forum2jeux.com/
Je vous remercie d'avance !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Avant de vous quittez : mon site : Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous quittez : mon site :   Avant de vous quittez : mon site : EmptyMer 10 Mai à 14:46

Il a l'air pas mal, seulement, un conseil pour qu'il marche mieux. Sache qu'il y a des personnes qui ne tourne encore qu'au 56 k, autrement dit, il leur faut longtemps pour charger des pages (les mauvais souvenirs...) et ta page d'accueil contient beaucoup d'images. De plus, ce n'est pas très joli pour l'esthétique.
Donc, un conseil, même si les images sont jolis, rétréci les ou supprime les Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Elnadrin Altharai
Elfe / Guerrier . Varden
Elnadrin Altharai


Nombre de messages : 53
Race : elfe
Date d'inscription : 05/03/2006

Avant de vous quittez : mon site : Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous quittez : mon site :   Avant de vous quittez : mon site : EmptyMer 10 Mai à 21:02

Ok je fait une mise en place mais je n'hésiterai pas à mettre de nouvelles images( belle bien entendu)et sinon t'aime bien les règles même si cela peut paraitre long ....^^' j'ai beaucoup d'imagination et j'arrête pas de me faire des films et de créée de nouvelles règles tongue
[ merci de m'avoir dit que pour certaine personne le chargement risqué d'être long]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de vous quittez : mon site : Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous quittez : mon site :   Avant de vous quittez : mon site : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de vous quittez : mon site :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site
» Comment trouvez-vous le forum ?
» Que pensez-vous de notre admin adorée ?
» Comment avez-vous connus le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: \ Hors-Jeu / :: Publicité-
Sauter vers: