Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau système de jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Nouveau système de jeu Empty
MessageSujet: Nouveau système de jeu   Nouveau système de jeu EmptyJeu 25 Mai à 12:14

Bon, je vais vous proposer un nouveau système de jeu parce que tout le monde attend le narrateur mais je pense que c'est une mauvaise idée. Pourquoi ?
- Parce que si on fait des sénarios avec que le narrateur et un joueur, ça donne beaucoup de boulot au narrateur
- Parce que, le jour où le narrateur ne peut pas poster, le forum ne bouge plus
- Parce que tout le monde joue dans un coin sans se soucier des autres
- Parce qu'il faut trouver des sénarios qui soient assez captivants pour tout le monde et que c'est pas facile
- Parce qu'on s'amuse moins quand c'est juste une conversation avec le narrateur.
Parce que pour le Narrateur, c'est pas toujours amusant et que ça fait beaucoup de boulot

C'est pour cela que je vous propose de faire le système suivant :
Il y a une partie flood. Ceuw qui veulent jouer vont poster dans un topic qu'ils créent. Ensuite, les joueurs qui veulent le rejoindre vont poster dans le topic. Après, c'est à vous de tout gérer : votre rencontre, vos combats, votre but... Bien sur, vous pouvez à tout moment demander l'aide du Narrateur parce que votre aventure stagne un peu mais il faut impérativement être au moins deux pour pouvoir demander l'aide du narrateur,les "cours particuliers" ne se faisants pas.
Ainsi, si nous faisons comme ça, personne ne dépendra d'un seul joueur qui est à présent le Narrateur.

J'ai aussi décidé de laisser 15 jours à partir de quand vous vous êtes inscrits pour donner signe de vie et pour poster votre fiche.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Nilraen
Ombre
Nilraen


Nombre de messages : 9
Race : Ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouveau système de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de jeu   Nouveau système de jeu EmptyJeu 25 Mai à 15:39

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Shinra
Humain / Polymorphe . Varden
Shaolan Shinra


Nombre de messages : 59
Race : Humain
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveau système de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de jeu   Nouveau système de jeu EmptyMer 14 Juin à 23:40

Aucun problème à ce niveau, il en est ainsi sur pas mal de mes serveurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de jeu   Nouveau système de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: \ Premiers pas / :: Annonces-
Sauter vers: