Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Langage des urgals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Langage des urgals Empty
MessageSujet: Langage des urgals   Langage des urgals EmptyJeu 14 Avr à 14:14

Je ne sais pas où il faut le poster alors je le mets là. Corrige moi s'il ne faut pas le mettre à cet endroit

Ici, pour toi Nourth, tu n'a pas le livre alors je te mets les quelques mots qui existent déjà

Drajl ! : Fils d'asticot !

Ithrö Zhâda : destruction des rebelles

Kaz jtierl trazhid ! Otrag bagh ! : N'attaquez pas ! Encerclez le !

Ushnark : père

Voilà, s'il faut bien le mettre ici, tu pourras mettre ton lexique, tu sais, celui que tu as promis dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Langage des urgals Empty
MessageSujet: Re: Langage des urgals   Langage des urgals EmptyJeu 14 Avr à 20:45

Merciii!
Bon alors voilà ce que j'ai pour le moment, j'éditerai au fur et à mesure:

Kihirnoshà : Terme péjoratif pour parler des Elfes, vient d’une célèbre ballade parlant d’un Troll, d’un Elfe et de pommes (que celui qui ne comprend rien se lève que je lui passe ce "chef-d’oeuvre" incontournable…)
Nishmab : Littéralement "Malchanceux Contagieux"... Porteur de Poisse en langage plus familier
"Dai gornà, kirbe?" : Qui es-tu, petite chose ?
"Ey Shermand dil Orog, terni l'm kor": "Je suis Erudit(e) tout comme l’était Orog (lui aussi inventé sur place -_-‘), paix jusqu’à agression" Une phrase rituel que les Erudits (Shermand en vieil Urgal Wink ) prononcent pour signifier qu’ils ne veulent pas se battre, mais qu’ils se défendront si on attaque.

Nourth, où l'inventeuse "sur place" de l'Urgale Antique.

Ps: Si tu trouve d'autres mots du livre, tu pourrais me les passer? Parce que bon, moi c'est de l'impro (voltige) pure que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Arya
Dragonnière
Arya


Nombre de messages : 243
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/01/2005

Langage des urgals Empty
MessageSujet: Re: Langage des urgals   Langage des urgals EmptySam 16 Avr à 20:44

Très bien jocolor

Je suis fière de vous, mes petits membres ! Continuez comme ça et je vous ferez peut-être des cadeaux santa [Ouhla, nan, je divague là Razz ]


Don c'était juste pour dire que je suis très contente que vous vous investissiez comme ça dans le forum, et je veux juste vous remercier Wink Merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur tous ces efforts ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-epopee.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Langage des urgals Empty
MessageSujet: Re: Langage des urgals   Langage des urgals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Langage des urgals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Urgals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: \ Premiers pas / :: Annonces-
Sauter vers: