Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Merle Ikeru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merle Ikeru
Humaine / Guerrière Varden
Merle Ikeru


Nombre de messages : 105
Race : Humaine heu... pas banale!
Date d'inscription : 04/05/2005

Merle Ikeru Empty
MessageSujet: Merle Ikeru   Merle Ikeru EmptyJeu 5 Mai à 22:22

Citation :
Nom :Ikeru

Prénom :Merle

Age :17ans

Taille : 1m 65

Lieu de naissance : Silthrim (du moins, on le suppose)

Race :Humaine

Rang: Guerrier

Physique :Petite, plutôt fine, bien que dotée de bonnes joues. Elle a les cheveux mi-longs, bleus pâles, et les yeux mauves. Elle est plutôt sexy, mais sans s’en rendre compte. De toute façon, elle s’en fiche.

Caractère : Merle est une battante. Elle aime se bagarrer, et a une véritable passion pour tout ce qui touche aux armes blanches. Elle ne supporte pas les robes, et encore moins qu’on la sous-estime a cause de sa taille. Elle aime discuter de combats avec les garçons, monter à cheval, et boire une bonne bière en fin de journée. De la bière, ou un alcool plus fort, si vous avez. On ne peut pas vraiment la qualifier de « recommandable »

Côté : Varden

Histoire: On ignore ou est née Merle. Tout ce qu'on sait, c'est qu'un groupe d'Elfes de Silthrim l'a découverte dans une clairière qui leur servait de campement alors qu'elle n'avait que quelques jours. En vérité, au moment ou ils l'avaient trouvée, elle ressemblait plutôt à un paquet de linge sale et détrempé.

Les Elfes l'avaient receuillie, nourrie et élevée. Au début, ce devait n'être qu'une solution temporaire, le temps de retrouver les parents de l'enfant ou, à défaut, une famille d'adoption. Seulement voila, cela n'avait pas été possible.

Pour commencer, ces Elfes là ne souhaitaient pas se montrer aux humains. Ils se contentaient donc de déposer l'enfant devant des portes, tôt le matin, en espérant que quelqu'un le garderait. Mais malheureusement, en cette période, les récoltes étaient particulièrement faibles, à l'orée de la forêt… et personne parmi les humains n'avait eu le courage de s'encombrer d'une bouche supplémentaire, et l'enfant avait passé de mains en mains durant une bonne semaine.

Finalement, les Elfes avaient du la récupérer. Ils réunirent leur conseil et décidèrent que tout le village serait responsable de son éducation. Tout cela était bien bon… mais quel nom pouvait-on lui donner? Donner un nom à un enfant c'est l'adopter officiellement. Aucun humain ne s'était donc donner cette peine. A ce moment un jeune elfe chargé de veiller sur l'enfant était entré dans le cercle. Il avait déclarer avoir vu un merle se poser sur le berceau de l'enfant. Et c'est ainsi que son nom fut trouvé, Ikeru signifiant: trouvée.

Merle grandit tranquillement dans ce petit clan d'Elfes. Grace à leur patience et leur bonne volontée, elle était vite devenue aussi agile que ses tuteurs, et presque aussi silencieuse. Elle reçut également une éducation aux travaux de tressage, au soin des plantes, tir à l'arc, lutte au couteau, et autres matières ordinairement réservée aux garçons. Cependant, on ne pouvait guère lui en vouloir: elle ne pouvait jamais cotoyer de femme, puisque le camp était essentiellement masculin. De plus, des nains marchands passaient souvent par le camp, pour leur apporter ce dont ils avaient besoin ils transmirent à Merle leur amour pour la bagarre et le bon alcool.

Merle était heureuse, et ne demandait rien de plus. Mais un jour, les hommes de Diabolus firent irruption dans la forêt et commencèrent à abattre des arbres pour construire une "place forte de la civilisation" disaient-ils. Lorsque les Elfes voulurent protester pour protéger leurs maisons, les soldats les abattirent tous sur place, sans aucun scrupules.

Merle, cachée dans les arbres avait assisté à la scène, et depuis ce temps, elle déteste diabolus. Ce jour la, elle coupa ses cheveux, et après avoir enterré sa famille, elle parti parcourir le monde, et s'engagea auprès des Vardens.

Signe particulier : ses cheveux et ses yeux, de couleurs assez peu habituelle, et un tatouage représentant une dague Elfique au creux des reins.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderpg.jubiiblog.fr/
Rhelyss Selemnar
Apprenti Dragonnier
Rhelyss Selemnar


Nombre de messages : 64
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/01/2005

Merle Ikeru Empty
MessageSujet: Re: Merle Ikeru   Merle Ikeru EmptyJeu 5 Mai à 23:18

Fiche acceptée ! Bienvenue en Alagaësia !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Dragonnière
Arya


Nombre de messages : 243
Race : Humaine
Date d'inscription : 04/01/2005

Merle Ikeru Empty
MessageSujet: Re: Merle Ikeru   Merle Ikeru EmptyVen 6 Mai à 9:34

Comme l'a dit ma coéquipière, fiche acceptée Wink

Bon jeu !

Au passage, essaye de ne pas commencer un sujet avant que les autres membres finissent leur conversation, qu'on puisse commencer le premier scénario ^^' !


EDIT : Si en fait tu peux, mais dans une ville et en précisant que c'est pour le début du scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-epopee.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Merle Ikeru Empty
MessageSujet: Re: Merle Ikeru   Merle Ikeru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merle Ikeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfance de Merle Ikeru
» Pubs de Merle
» Absences de Merle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: \ Premiers pas / :: **Présentation**-
Sauter vers: