Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
+2
Nourth Djirk
Annamenel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 23 Juin à 15:59

Annamenel arriva enfin sur la crète. Il avait fait un long trajet depuis Beletona où tant de choses s'étaient passées et il commençait à être épuisé. Cela faisait plusieurs jours qu'il parcourait les terres avec son cheval qui lui était toujours fidèle.

Il avait rendez-vous avec Sima et Nourth, ses deux nouvelles compagnons de voyage. Il avait du les quitter rapidement à cause d'une affaire d'elfe. Annamenel n'était qu'un adolescent et il ne pouvait pas se promener n'importe où avec n'importe qui dans Alagaésia. C'était quelque chose de compréhensible même s'il trouvait se principe injuste.

Il pensait qu'il était assez grand pour pouvoir faire confiance ou non en une personne. Il falllait l'avouer, une urgale qui ne veux pas de mal à un elfe, c'est rare mais Annamenel n'était pas du genre à se laisser prendre par un piège. De plus, l'humaine était très gentille et n'aimait apparement pas le roi, ce qui était une bonne chose. Et pour couronner le tout, elle voilait absolument la paix et n'était pas du genre à provoquer des ennuies.

Ensuite, après que le "conseil" des elfes avait approuvé la déscision du jeune elfe, il avait pu repartir pour rejoindre le point de rendez-vous qu'ils s'étaient donné si tout allait bien.

De son côté, cela faisait deux jours qu'il cherchait l'humaine et l'urgale et il commençait à s'impatienter.


*Si jamais je suis arrivé en retard, elles ne m'auront pas attendus. Tous ces évènements n'ont pas arrangés les choses.*

Annamenel déscendit de son cheval et s'asseya dans l'herbe fraiche du matin. C'était l'heure de manger. Son repas serait cours. Il devait continuer à chercher ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 23 Juin à 16:51

Nourth soufflait comme un boeuf, voilà plusieurs jours qu'elle parcourait la Crète à la recherche de ce foutu Elfe...

*Nous nous retrouverons sur la Crète, qu'il disait! Il en avait de bonnes, celui-là, autant chercher un poignard dans le sable d'Hadarac!*

Bien sur, l'Urgale aimait ces montagnes, elles lui rappelaient un peu celles de son enfance, à Beor... Mais tout de même, il aurait pu être plus précis!
Arrivant dans une clairière, elle décida finalement de s'arrêter, elle avait beau être endurante, elle n'était pas infatigable...
S'appuyant contre un pin, elle récapitulait les évènements de ces derniers jours.
Après l'altercation avec les Ombres, Sima lui avait fait part de sa décision de rentrer dans sa forêt (snif). Elle ne l'avait pas empêchée, après tout ils s'étaient promis de pourchasser la chose qui les narguait, sans plus... C'était dommage, c'était une bonne guerrière, avec beaucoup de bon sens!
Elle, elle avait décidé de rejoindre l'autre nabot (XD) pour lui faire part de la situation... Et puis, qui sait s'il n'en savait pas plus qu'elle sur ces fameuses "Dragonnières"?

*En tout cas, ça vaut le coup d'essayer!*

Soudain, l'Urgale leva la tête. Elle avait senti une odeur, une odeur d'Elfe pour être précise... Etait-ce lui?

"Annamenel?" cria-t-elle en se levant. "Est-ce toi, petit Elfe?"

En espérant que ce soit bien lui, ou sinon elle se verrait mal se justifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 24 Juin à 19:32

Cette voix, il la reconnaissait. C'était celle de Nourth. Il l'avait enfin retrouvée. Ce ne pouvait pas être cinquante mille personne. Peu de gens l'appelait "Petit elfe". Seule Arya l'appelait jeune elfe, mais ce ne pouvait pas être elle.

Annamenel se leva d'un bond, rangea son arc qu'il avait confectionné de ses mains quand il était encore dans son école. Il se chaussa et courut vers son cheval. D'un bon rapide, il monta sur son dos qui ne contenait aucune selle.


"Allez, murmura-t-il à son cheval, on va bientôt se reposer, je te le promets."


Le cheval se mit à galoper. Dans ce paysage, il n'y avait que des collines et Nourth se trouvait sûrement derrière l'une d'elles. Soudain, il l'aperçut et elle aussi.

"Qui veut-tu que ce soit ? Répondit-il. Y a pas grand monde qui se balade par ici."

Un sourire s'ilumina sur son visage. Il avait de la peine à cacher sa joie. Il n'étais pas habitué à être seul et c'était une des première fois qu'il se promenait si longtemps avec aucun contact humain. Certes il avait son cheval mais Annamenel n'étais pas encore assez fort pour pouvoir lui parler par télépathie.

"Comment tu vas ? Pas trop long le voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Merle Ikeru
Humaine / Guerrière Varden
Merle Ikeru


Nombre de messages : 105
Race : Humaine heu... pas banale!
Date d'inscription : 04/05/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 24 Juin à 20:25

[Si ma présence vous dérange dites-le, j'effacerais^^ C'est juste que vut le peu de monde qu'on est, je trouvais ça bête de faire un nouveau Topic...]

Merle marchait sur la crète sans trop savoir ou elle allait. Après ses mésaventures à Aroughs, elle avait eu envie de remonter vers le nord, et voyageait à pieds depuis plusieurs semaines, n'ayant ni l'envie ni les moyens de s'acheter un cheval.

Elle préférait de loin marcher, même si sa jambe droite continuait de l'élancer lorsqu'elle se fatiguait trop... Elle parcourait simplement cette vaste étendue de collines, sans aucune peur ou pensée materielle, quand elle entendit deux personnes s'interpeller.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait très envie de les rejoindre, de se joindre à eux... Elle poussa un peu son allure, et finit par apercevoir un Elfe et un ou une Urgal qui discutait. Pendant un instant, la présence de l'Urgale la fit hésiter.


*Bah, allons-y. si ils se battent, j'aide l'Elfe, et si ils sont amis, je saurait que je peux lui faire confiance.*

Elle s'avança donc vers les deux inconnus, masquant ses cheveux sous son capuchon. Ils lui avaient trop souvent valut d'être qualifiée de maudite, puis fuie au pas de course...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderpg.jubiiblog.fr/
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 24 Juin à 20:44

[Sans problème, tant que tu la fais pas à la RK Laughing ]

Voyant l'Elfe arriver sur son fier destrier, l'Urgale ne pu s'empêcher un petit sourire: Enfin ils se trouvaient! Ce n’était pas trop tôt...
Il n'avait pas changé depuis la dernière fois, toujours cette même joie de vivre, à la limite de l'innocence enfantine... Elle n'avait que rarement vu ça, même chez les plus jeunes Urgals.
C'était peut-être un peu pour ça qu'elle lui pardonnait ses bêtises, à ce vilain galopin...

"Long je ne dirais pas, il en faut bien plus pour impressionner une Urgale de mon gabarit, mouvementé serait plus juste... Enfin ça n'a aucune espèce d'importance, dis-moi plutôt comment ça c'est passé pour toi, Petit Elfe?"

Nourth n'avait pas envie de parler de ce qui s'était passé à Yazuac, pas tout de suite du moins.
Mais soudain quelque chose interrompit le cours de ses pensées, un bruit sur sa droite...

*Encore une Ombre?" pensa-t-elle, dégainant son épée pour faire face au nouvel arrivant.

Mais ne voyant qu'une jeune Humaine, elle se détendit, toutes ces histoires mettaient décidemment ses nerfs à vif...
Elle baissa son arme, mais la garda tout de même à portée de main: on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 25 Juin à 13:08

[Rhhhhh, on vient taper l'incruste ? lol. T'es une bonne joueuse alors reste !!]

Annamenel voyait très bien que l'urgale était aussi content que lui de se retrouver. Celle-ci n'aait pas perdu le sens de l'humour. Toujours prète à le narguer.

Soudain, Annamenel entendit un bruit de cheval. Il se retourna pour voir ce qui se passait. Une humaine se tenait en haut d'une colline. Elle avait son capuchon rabattu sur sa tête comme pour cacher quelque chose. Si c'était Sima, elle avait bien changée !


*Une humaine qui se promène par là, c'est un peu louche.*

Elle n'avait pas bougé. Annamenel regarda Nourth. Elle aussi était surprise par cette arrivée soudaine.

*Non, ce n'est pas Sima.*

L'humaine avait l'air surprise elle aussi. C'était compréhensible. Voir une urgale qui parlait à un elfe était plutôt... rare. Personne ne voulait prendre la parole alors Annamenel se décida et dit :

"Bonjour ! Je vous en prie, si vous n'avez pas envie de nous tuer, venez avec nous, je commence à avoir faim."

Pour montrer à l'humaine qu'il ne lui voulait aucun mal, il déposa son arc sur le sol humide et invita Nourth à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Merle Ikeru
Humaine / Guerrière Varden
Merle Ikeru


Nombre de messages : 105
Race : Humaine heu... pas banale!
Date d'inscription : 04/05/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 25 Juin à 13:26

[Cool, merci^^ Et vous en faites pas, j'ai pas l'intention de faire du Rohan-Karlos bis^^
Annam'=> Ca dépends aussi beaucoup de la personne en face^^ Quand les messages sont trop courts, j'ai beaucoup de mal à relever le niveau, même si j'essaie...]

*Visiblement, ils ne sont pas en train de se battre.*

Merle s'avança donc vers les deux étrangers. Tout en marchant, elle ôta son long arc, et le je ta à côté de celui d'Annamenel. Il apparaissait clairement qu'ils étaient tout deux de la même facture, et la jeune femme s'attendait à des questions. Arrivée à la hauteur des deux personnes, elle s'inclina, veillant à ne pas découvrir ses cheveux.

"Je vous remercie de m'accepter parmis vous... il n'est pas courant de voir un Elfe et un Urgal ensemble... Qui plus est, qui semblent être amis..."

Elle eut un sourire ironique pour elle même, bien cachée sous son capuchon.

*C'est vrai qu'on voit souvent des humains dans ces parages. Une humaine guerrière avec un arc d'Elfe, ça cours tout autant les rues d'ailleurs...*

Elle attendit patiamment la réponse des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderpg.jubiiblog.fr/
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 25 Juin à 14:28

Nourth passa son regard de son épée aux deux arcs, sur l'Humaine, l'Elfe, puis de nouveau à son arme.
La logique voudrait qu'elle la jette à son tour, mais elle avait horreur de se sentir dépourvue, surtout par les temps qui courrait!
De plus, chez les Urgals, jeter une arme était un signe de soumission, un de ceux qu'elle avait en horreur, elle qui se voulait libre de toute contrainte...

*Ils n'ont pas les mêmes valeurs que toi, si je me mets à la rengainer comme si de rien était, ils pourraient se dire que j'ai l'intention de les attaquer plus tard... Rah, je jure que si l'on fait une mauvaise rencontre, je commence par taper ce foutu Elfe avec ses idées débiles pour dire bêtement qu'on ne veut pas de mal à cette Humaine! Après, je verrai bien pour la mauvaise rencontre...*

Elle jeta, non sans regrets, sa vieille épée à côté des arcs, se sentant tout d'un coup assez "nue".

"Amis c'est beaucoup dire, je ne crois qu'un ami est censé vous mettre dans des situations pas possible..." grogna-t-elle en lui lançant un regard en coin.

Elle n'avait pas oublié sa lamentable prestation de magie, au Weldenvarden...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 28 Juin à 18:55

Annamenel observa la tête de Nourth. Son visage en disait long ! Encore une fois, elle devait raler contre le pauvre petit elfe.

*J'aurai peut-être du lui tourner autour pour la faire patienter un jour ou deux en plus !*

Lorsque l'humaine prononça sa phrase, un petit sourire se dessina sur les lèvres de Nourth.

*Aïe, elle va encore dire un truc mechant.*

A peine eut-il le temps de penser qu'elle allait dire un truc méchant que Nourth ouvrit la bouche pour parler. Dans des situations pas possibles ? Ah non, elle en faisait trop !Pour une fois qu'il n'avat rien fait. En plus, elle n'était pas au courant de ce qui s'était passé à Beletona. Enfin, il l'espérait. Tout ce qu'il avait fait c'était quoi ? Changer la terre en eau, bon, ok, c'était pas très futé de sa part, attirer un humain qui avait perdu la boule, et encore, ce n'était pas prouvée.
Il fallait absolument qu'Annamenel rélique au plus vite avant que l'humaine n'enchaine. Si l'urgale continuait de cette façon, tout le monde allait croire qu'il portait la poisse !


"C'est vrai qu'amis n'est pas un bon mot. Heureusement qu'il y avait une humaine sinon, on se serai certainement tapés dessus. On va dire qu'on est de bon compères."

Moins l'humaine connaitrait les mauvais tours d'Annamenel moins celui-ci passerait pour... un con.


"Mais nous sommes fiers de vous accepter. Je m'appelle... Tout d'abord, comme être sur que vous n'êtes pas employé par le roi ? Certes, vous avez déposé votre arme mais..."


Annamenel avait été imprudent lors de la rencontre avec l'humain. Il lui avait fait confiance et celui-ci s'était révélé être un partisant du roi. La tête que Nourth avait faites ! Il ne voulait pas commettre la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Merle Ikeru
Humaine / Guerrière Varden
Merle Ikeru


Nombre de messages : 105
Race : Humaine heu... pas banale!
Date d'inscription : 04/05/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 28 Juin à 20:11

Merle ouvrit de grands yeux à la question d'Annamennel. Puis, elle sourit, pouffa, avant de se mettre à rire franchement. Elle rit un long moment, puis, entre deux éclats de rire, elle parvint à articuler.

"Alors ça... c'est la meileure... Un Elfe qu'a pas le sens de l'observation..."

Elle rit de nouveau puis reprit plus serieusement.


"Dites-moi... Si j'était partisante du roi, vous pensez vraiment que je me baladerait avec un arc d'Elfes?"

Elle secoua la tête, décidément très amusée.

"Sans compter que les hommes de diabolus on tué tout mon clan... Toute ma famille."

Elle se tut, considérant l'Elfe d'un air indulgent.

"Au fait... Mon nom est Merle. Merle Ikeru."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderpg.jubiiblog.fr/
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 29 Juin à 22:20

Nourth sourit, l'Elfe commençait enfin à apprendre la prudence... Il s'améliorait, qui sait si un jour il ne deviendrait pas responsable?

"Bien sur que nous avons remarqué l'arc, mais qui nous dit que tu ne l'as volé sur un cadavre?" dit-elle, un petit rictus aux lèvres.

Mais elle éclata d'un rire franc tout de suite après, montrant à quel point elle y croyait.

"Non, bien sur, tu n'as pas la carrure d'une tueuse, ou du moins pas assez pour que j'envisage que tu aie pu tuer un Elfe..." dit-elle d'un ton plus calme.

Non bien sur, elle voyait mal cette gamine aller frapper un Elfe pour lui piquer son arme, quoique si l'Elfe en question est aussi doué que l'autre, ça ne devait pas être bien compliqué...
Elle secoua la tête: c'était des pensées malsaines, et ridicules par la même occasion, il fallait qu'elle se calme...

"Au fait, je me présente: je suis Nourth Djirk d'Hadarac, et tant qu'à l'Elfe... Bah, il a une langue!"

Elle ne savait pas si l'Elfe apprécierait qu'elle divulgue son nom... Ah et comme ça il ne s'en prendrait qu'à lui-même si il le disait!

"Et ne pense pas que les Humains sont les seuls à avoir souffert de cette guerre..." rajouta-t-elle, esquissant ce qui semblait être un sourire triste.

Certes, sa famille était encore bel et bien vivante... Mais il en aurait fallu bien peu pour qu'elle trépasse, ou se fasse enrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 1 Juil à 15:43

C'était la meilleure ! L'urgale l'avait enguelé dans la forêt parcequ'il manquait de prudence et maintenant, c'était elle qui faisait confiance à une humaine.

Annamenel poussa un soufflement. Cette urgale lui apprendrait des choses tous les jours !

"C'est à croire que tu as un instinct que les elfes n'ont pas, ou du moins que je n'ai pas."


Après tout, Annamenel avait juste voulu être prudent, on ne pourrait pas lui reprocher bien qu'il savait que cette humaine n'était pas mauvaise. Elle avait un arc de heute quelité. Elle devait être une bonne amie des elfes car ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait en voir et encore moins trouver un arc !

"Je me prénomme Annamenel. Altiri Annamenel. Je suis un elfe come vous avez pu le remarquer. Escusez moi si j'ai été prudent mais, dit-iltout en jetant un coup d'oeil à Nourth, je me suis déjà fait "engueler" à cause de mon manque de prudence."

Voilà qui était fait. Snif, que le monde était cruel, Annamenel sentait déjà une mauvaise réplique parce qu'il en avait trop dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Merle Ikeru
Humaine / Guerrière Varden
Merle Ikeru


Nombre de messages : 105
Race : Humaine heu... pas banale!
Date d'inscription : 04/05/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 1 Juil à 16:03

Merle sourit gentiment, compréhensive. Elle ne connaissait Annamenel que depuis quelques instants, et pourtant, elle l'apréciait déja...

"Ce n'est rien, rassura-t-elle. Je sais par experience que les Elfes sont méfiants de nature. D'ailleur, je te trouve même plutôt confiant, pour un Elfe..."

Elle sourit, nostalgiquement cette fois-ci. Si Ayolas avait été présent, le jeune Elfe se serait fait gourmander...

"Quant à tuer un Elfe... J'en serais capable. Difficilement, mais je le pourrait. Cependant, je n'en ai aucune envie. Les Elfes sont les seuls qui aient bien voulu de moi... Jamais je n'en tuerait, sauf si l'un d'eux se joignait à Diabolus. Mais je refuse de croire que c'est possible."

Merle fronça les sourcils, le visage fermé comme pour réfuter toute hypothès contraire. Cependant, elle ne cessait pas d'observer Annamenel... Soudain, ses yeux s'éclairèrent, brillants de nostalgie. Elle eut un très léger hoquet de tristesse

"Tu ressemble à Shiro..."

Elle avait parlé davantage pour elle même que pour Annamenel, et baissa la tête, dissimulant ses larmes naissantes sous son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderpg.jubiiblog.fr/
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 29 Juil à 14:32

Nourth ne put réprimer un petit sourire à la remarque de l'Elfe, en effet il avait dû être pas mal réprimandé quand il a dit à ses camarrades qu'il avait parlé avec une Urgale... Encore heureux qu'ils n'aient pas été mis au courrant de sa pitoyable démonstration de Magie!

*Enfin, si le pauvre chou est revenu, pourquoi le descendre plus bas qu'il ne l'est? Et puis l'Humaine a raison, des aussi confiants que lui ça ne doit pas se trouver tous les jours, là d'où il vient...*

"Tu sais, Merle, commença-t-elle d'un ton plein de mélancolie. Si quelqu'un avait dit il y a un ou deux siècles à mes ancêtres qu'un jour ce serait un Humain qui les dirigerait, ils lui auraient ri au nez, et maintenant ils se font enrôler par légion entière... La liberté ne tient qu'à très peu de choses, chez nous il a suffi d'un ou deux Chefs de Clan charismatiques et avides de pouvoir, combien faudra-t-il pour les Elfes?"

L'Urgale ne souhaitait bien sur jamais tel chose, mais elle avait vu -ou plutôt on lui avait raconté- ce qui était arrivé à son peuple, elle savait ce qu'il était avant, et comment tout s'est éfondré en si peu de temps...

*Comme dirait Ambratox: "La Liberté est morte, vénérons son fantôme..."*

[Eheh, mon 100ème message, et mon retour sur le topic Razz Ca se fête Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 20 Aoû à 17:03

Apparement, cette humaine connaissait bien les elfes. C'était rare, très rare. Les elfes étaient, comme l'avait dit Merle, méfiant de nature et n'osaient s'approcher des humains.

Annamenel eut un petit sourire quand Merle lui dit qu'il était plutôt confiant pour un elfe. Ses parents n'avaient pas dit la même chose. Ils pensaient qu'il était plutôt fous, voire même inconscient d'approcher des urgals ! Mais lui n'était pas du même avis. Il pensait qu'il y avait des personnes gentilles même parmi les méchants. C'était un idée un peu naïve sur les bords quand il y avait un roi qui voulait le monde à lui et que l'on pensait qu'il avait un bon coeur.

Selon ses dires, Merle n'avait pas eu une vie facile. Tout d'abord, elle avait été rejeté -et Annamenel ne voyait pas pourquoi- puis elle était triste à cause d'un certain Shiro. Il comprit tout de suite que ce n'était pas un sujet de conversation et préféra passer sur quelque chose d'autre.

Au moment où Annamenel allait dire que c'était tout simplement impossible qu'un elfe soit gouverné par un homme, Nourth approuva le contraire.


"Je ne pense pas qu'un elfe puisse se faire gouverner. Aucun de notre peuple ne cherche l'or ni aucune autre richesse. La liberté est un mot qui n'existe pas chez les elfes car tout le monde fait ce qu'il veut. Je crois que tu as tort Nourth."

Annamenel ne voulait pas que leur discution tourne sur cette partie car Annamenel sentait qu'il serait vite contredis et enchaina :

"Mais raconte nous Merle ce qui te fais venir ici ? Déjà que voir une humaine qui n'est pas à l'ordre des humains est rares..."


Annamenel avait une totale confiance en l'humaine à présent. Mais il trouvait cependant une chose étrange, Merle ne faisait que le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Merle Ikeru
Humaine / Guerrière Varden
Merle Ikeru


Nombre de messages : 105
Race : Humaine heu... pas banale!
Date d'inscription : 04/05/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 22 Aoû à 19:02

Merle sentit l'incompréhension d'Annamenel, lorsqu'elle évoqua son rejet. Et lorsqu'il demanda ce que Merle faisait ici, elle jugea préférable de raconter son histoire, plus ou moins en entier. Sans compter qu'elle était heureuse de poouvoir en parler pour une fois.

"Quand j'étais encore bébé, un Elfe m'a trouvée en pleine forêt. Il s'appelait Ayolas et c'était le chef du clan d'Imala. Il savait que je ne survivrai pas seule, alors il m'a fait déposer sur le pas d'une porte d'humain. Ils n'ont pas voulu de moi, et d'après ce qu'on m'a dit, j'ai passé de mains en mains pendant une bonne semaine... au final, j'ai atterit de nouveau chez les elfes."

Elle releva la tête, et regarda Annamenel droit dans les yeux.

"J'ai grandit avec eux, et ça me convenait parfaitement. Sincèrement, je ne serais pas ici si j'avais pu choisir... On vivait un peu au nord de Silthrim. Un matin, des soldats de Diabolus sont arrivés et ont commencé à abattre des arbres, pour construire. Ils soutenaient nos maisons, alors les guerriers se sont interposés... je ne sais pas comment on fait ces fils de chiens... mais ils les ont tous tués... Alors je suis partie. Des nains marchands de mes amis passaient dans la région. J'ai fait la route avec eux jusqu'à Aroughs, et on va dire que j'ai eu quelques ennuis. Ensuite, je suis venue ici pour retrouver mes amis, et aussi me reposer. Ca me fait du bien d'être seule de temps en temps..."

Elle sourit encore une fois, amusée par la situation. En fait, elle n'aimait pas tellement être seule, et si elle était ici, c'était avant tout pour chercher son cheval. C'était le seul de ses amis d'enfance encore en vie...

"Quant à savoir pourquoi les humains ùe rejettent, je ne vois qu'une seule explication..."

Elle ôta lentement son capuchon, révelant ainsi sa chevelure violette. Comment allaient réagir Nourth et Annamenel? La dernière personne à avoir vu ses cheveux avait tenter de la tuer. elle avazit d'ailleurs faillit y passer, heureusement pour elle, Merle avait pu sauter à temps dans une rivière. Juste avant d'être rattrapée par les hommes qui l'avaient poursuivie ce jour là. De toutes façons, ses cheveux l'avaient toujours placée dans la catégorie "à part". Même avecv les Elfes, elle avait toujours entit quelque chose qui les poussaient à se comporter différamment... Enfin, il ne servait à rien de ranimer les souvenirs du passé.

Elle détourna le regard, réprimant une soudaine envie de se mettre à hurler. Raconter son histoire lui faisait du bien, c'était indéniable. Mais cela ravivait le souvenir de son ancienne vie, déja mis à vif par la vue d'Annamenel. Ce n'était pourtant pas sa faute le pauvre, s'il ressemblait à Shiro...


*Arrêtes, Merle, faut pas pleurer...*

Mais qu'est-ce qui lui avait pris de tout raconter? C'était malin, maintenant elle allait se mettre à pleurer... Pourquoi les visages des autres ne cessaient pas de la hanter? Il suffisait de la moindre évoquation, de la plus petite association d'idée pour que ressurgissent des bribes de son passés. Des visages en colère, mais surtout des voix.

"ASSEZ!!!"

Elle se prit la tête dans les mains et s'accroupit, oubliant totalement la présence de l'Elfe et de l'Urgale à ses côtés. Tout ce qu'elle voulait, c'était faire sortir de sa tête la voix d'Ayolas qui lui répétait "Tu ne nous as pas aidés, tu n'as rien fait" elle voulait simplement entendre un peu de silence...

"Je n'aurais rien pu faire! Sanglotait-elle. Pourquoi me punir? Je n'y aurais rien changé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderpg.jubiiblog.fr/
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 24 Aoû à 22:17

L'Urgale fit une moue peu convaincue quand Annamenel affirma qu'il était impossible qu'un Elfe devienne Royaliste, mais elle ne dit rien, sachant que c'était inutile.
Ce qui la turlupinait plus, c'était ces dernières paroles...

*Le mot "Liberté" n'existe donc pas dans leur langue? Pourtant y a-t-il un terme plus beau? Liberté... C'est vrai que ça ne donne pas grand chose en Langue Commune, mais c'est tellement beau en Vieil Urgal! Iksen, la Liberté, les Ailes Pourpres, libre de tout lien... Un volage fantôme, un but suprème...*

Perdue dans ses pensées, Nourth écouta tout de même d'une oreille attentive l'histoire de Merle, et eut tout de suite de la sympathie pour lui.
L'Urgale n'avait jamais connu les combats, les Djirk n'étaient pas de grands combattants et on apprenait les morts par messagers, quand quelqu'un prenait la peine de faire passer le message...
Elle se souvenait parfaitement de la tristesse qu'elle avait ressentie à l'annonce de la mort de Torik, un ami d'enfance d'un clan voisin qui avait été réquisitionné pour l'armée impériale. Ca avait déjà été assez douloureux... Mais qu'est-ce que ç'aurait été si elle l'avait vu de ses propres yeux?

*Ca doit faire mal...* pensa-t-elle. *Apprendre de la bouche d'un autre que son ami est mort est une chose, qu'est-ce que ça doit être d'en être témoin?*

Elle eut un sourire triste pour lui.
Puis la fille ôta sa capuche...

"Solaufein!" sursauta l'Urgale malgré elle.

En effet, cette pâle chevelure ressemblait étrangement à celle de son ancien mentor... Du moins au premier abord, car elle remarqua vite des reflets légèrement colorés à certains endroits, alors que celle de l'étrange Elfe était d'un blanc immaculé.
Elle se reprit en vitesse:

"Excuse-moi, je... Qu'est-ce qu'y se passe?"

La jeune fille s'était effondrée, la tête entre les mains.
Nourth courut voir la fille de plus près, mais il semblait qu'elle délirait. Ne sachant que faire, l'Urgale tapota finalement son épaule, pour la rassurer.

"Calme-toi, ce... ce n'est rien..." dit-elle tout en lançant un regard interrogatif à l'Elfe.

*Mais qu'a-t-elle donc? ... Et surtout comment que suis-je cencée faire?*
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 25 Aoû à 14:25

La tête qu'avait fait Nourth lorsqu'Annamenel avait dit que les elfes ne connaissaient pas le mot liberté était presque comique. C'était une urgale et elle n'avait donc pas les mêmes notions de la vie et son fonctionnement. Ils ne devaient pas la savourer de la même façon et ne devaient pas vivre dans la paix que conaissaient les elfes qui était d'ailleurs un peu perturbé en ce moment à cause des humains.
Annamenel pensait que jamais il n'aurait pu vivre autrement car il aurait été trop faible et aurait craqué.

Alors que lui aussi était plongé dans ses pensées, Merle commença à raconter sa tragique histoire. Jamais Annamenel n'aurait pensé que des humains puissent faire une chose pareille. Pour lui comme pour la pluparrt des elfes, avoir un enfant était un cadeau inestimable et on avait pour devoir de le mener sur la bonne voie.

Lorsque Merle le regarda dans les yeux, Annamenel se sentit rougir. Il n'était pas habitué à ce genre de situations et n'aimait pas trop qu'on le regarde dans les yeux. Quand on regarde quelqu'un dans les yeux, on peut lire toutes ses émotions et même dans ses plus profondes pensées.
Annamenel se dit que Merle avait bien fait de partir, de s'enfuir.

Quand elle releva sa capuche, un hoqué de surprise sortit d la bouche d'Annamenel. Il n'avait jamais vu de cheveux de cette couleur.
Cette fille n'était pas normale. Elle avait quelque chose de plus que les autres.

*C'est plutôt joli même si c'est étrange, pensa Annamenel.*

Puis, le visage de Merle commença à changer. Elle allait pleurer. Elle avait du être souvent rejeté.

Nourth esseya de la réconforter et le regarda comme pour lui demander de l'aide. Alors, Annamenel s'avança et s'assit juste à côté de Merle. Il n'était pas très alaise dans ce genre de situation.


"Ce n'est rien, tenta-t-il. C'est joli je trouve. Et puis, ce n'est pas parce que tu as des cheveux violet qu'on va s'enfuir en courant. Tout le monde est différent."


Il n'avait pas été très convainquant mais c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Merle Ikeru
Humaine / Guerrière Varden
Merle Ikeru


Nombre de messages : 105
Race : Humaine heu... pas banale!
Date d'inscription : 04/05/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 25 Aoû à 15:18

Ils s'inquiétaient vraiment tout les deux, Merle s'en rendait bien compte... Mais allez donc expliquer à des inconnus que vous entendez les voix des morts vous... Il ne fallait pas tenter le diable non plus! ils avaient déja plutôt bien pris sa particularité, inutile de les conduire à penser qu'elle était folle!

Aussi, lorsqu'Annamenel mis sa peine sur le compte de ses cheveux, elle ne chercha pas à le détromper. C'était plus simple. Lâche, mais tellement plus simple...

Doucement, les voix quittèrent sa tête, et elle sécha ses larmes avec sa manche.


"Je dois avoir l'air d'une abrutie..."

Ceci dit, elle aimait mieux qu'on la prennen pour légèrement attardée que pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderpg.jubiiblog.fr/
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 29 Aoû à 16:26

La jeune fille semblait se calmer, au grand soulagement de Nourth.

*C'est donc ses cheveux qui l'obnubile?... Bons Dieux, ça se voit qu'elle n'a jamais vu Solaufein... Encore, si c'est que cette ridicule petite touffe, je pourrais toujours lui proposer une légère teinture et on en parle plus!*

En effet, il était déjà arrivé à l'Urgale d'aider sa mère à masquer quelques poils grisonnants, pas vraiment pour des raisons esthétiques -voyons les Urgals sont au-dessus de ça!- mais plus dans le but de garder son autorité devant les plus jeunes.

"Bah tu sais, j'en suis pas à une bizarrerie près... Puis en plus j'ai dû donner la même impression quand je me suis mise sur le pied de guerre pour un malheureux lapin." dit-elle finalement, pour détendre l'atmosphère.

Ce fichu lapin... Une grande honte pour un Urgal moyen, mais avec le nombre de bourdes qu'elle avait déjà commise, c'était un moindre mal... Il y avait bien sur l'Ombre d'Hadarac, qui l'avait forcée à prendre la fuite, puis Sima... Ah, elle lui était bien reconnaissante de ne pas avoir répéter les frissons qu'elle avait eu au coeur du Weldenvarden!
Et puis bien sur ce qui s'était passé à Yazuac...

*Je ne comprends toujours pas ce que... cette chose nous voulait... Il faut que j'en parle à l'Elfe!*

"Dis au fait Annamenel, je ne t'ai toujours pas dit... Enfin Sima et moi, je crois qu'on a fini par trouver notre... Enfin celui qu'on cherchait, quoi!" dit-elle finalement.

Elle avait juré à l'Humaine de dire ce qui c'était passé au village, et elle le ferait!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 2 Sep à 15:58

Annamenel observa longuement Merle qui, peu à peu, redevenait tranquille. Il ne voulait pas l'avouer mais il avait eu peur quand la fille s'était écroulée en pleur. Iln'avait jamais essayé de calmer une personne quand elle faisait une crise. Certes il en avait fait plus petit lorsqu'il pensait que tout le monde lui voulait du mal mais maintenant, c'était terminé.

Lorsque Merle avait dit à haute voix qu'elle devait avoir l'air d'une abrutie, Annamenel eut enve de répliquer : "Mais non, juste une personne qui a besoin de se faire consoler." mais il n'en eut pas le courage. Il n'en avait pas l'air mais il était très timide et avait tendence rougir quand il ne le fallait pas. C'était très humiliant et lorsqu'il savait qu'il rougissait, il devenait encore plus rouge qu'auparavant.

Annamenel ne pu s'empécher de rire lorsque Nourth évoqua le lapin qui avait fait si peur à toute la compagnie. Heureusement que personne ne les avaient vu sinon, ils seraient sûrement passés pour des cons.

Il ft surpris d'apprendre que l'urgale avait enfin découvert ce qu'ils cherchaient et, oubliant Merle, il lui demanda :


"Ah ! Alors, c'était quoi ?"

Puis il se rappela que Merle ne pouvait pas comprendre tous ce qu'ils disaient.


"Nourth va se faire un plaisir pour t'expliquer ce qui c'est passé, pas vrai ?" demanda-t-il d'un regard interrogateur à Nourth.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Merle Ikeru
Humaine / Guerrière Varden
Merle Ikeru


Nombre de messages : 105
Race : Humaine heu... pas banale!
Date d'inscription : 04/05/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 3 Sep à 18:22

Merle gardait le silence, écoutant attentivement la conversation d'Annamenel et Nourth. Ce brusque changement de sujet l'arrangeait bien, cela lui permettait de retrouver un peu ses esprits sans trop inquiéter ses nouveaux amis. Lorsque Nourth évoqua un certain lapin, elle ne pu s'empêcher de sourire. Une valeureuse Urgale qui se mettait sur le pied de guerre pour un lapin? Comme quoi, chacun avait ses moments de ridicule...

Puis, Annamenel annonça que nourth allait lui expliquer de quoi il parlaient entre eux.

Bon, très bien. De toute façons, elle avait tout son temps. Elle remarqua cependant que la nuit commen,çait à tomber, et qu'ils n'y verraient bientôt plus rien...


"Si vous devez me raconter votre histoire, autant faire un feu. Il va bientôt faire nuit et cette région m'a l'air d'être froide la nuit..."

Joignant le geste à la parole, la jeune femme rassembla quelques branches qui traînaient au sol. On était d'ailleurs en droit de se demander ce qu'elles faisaient là, puisque l'arbre les plus proch était assez éloigné d'eux... Mais enfin, l'essentiel était d'avoir de quoi faire du feu. Elle commença donc à frotter deux morceaux de bois l'un contre l'autre dans le but d'allumer un petite flamme.

Mais le bois était humide et prenait mal. Manque de pratique ou simple concours de circonstance? En tout cas, Merle n'arrivait à rien. Elle sifla d'exaspération, appelant ainsi sans s'en rendre compte son plus fidèle compagnon: Chaume. C'était un bon vieux cheval de trait à la Robe Isabelle qu'elle avait apprivoisé. Il ne la quittait jamais, et elle l'aimait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderpg.jubiiblog.fr/
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 14 Sep à 20:05

[Désolé du retard, la rentrée et tout le tralala...]

Nourth soupira, l'Elfe lui avait refilé la tâche ingrate de tout expliqué... Bizarre, elle qui avait toujours entendu dire que les Elfes adoraient parler...

*Foutues exceptions! On ne sait plus sur quel pied danser avec eux...*

Enfin bon, soit... Elle expliquerait tout, mais il n'était pas question de rendre l'action de l'Elfe plus héroïque qu'elle ne l'était...

*Ca l'apprendra à confier les tâches ingrates aux autres...* pensa-t-elle en remettant son arme à la ceinture, un peu sourire aux lèvres.

Elle s'assit à son tour devant le feu de camp... Enfin si on peut appeler "feu" un foyer qui refusait de s'allumer...

"Laisse faire l'Elfe" dit-elle d'un ton sarcastique. "Ce sera une occasion pour lui de prouver qu'il est parfois utile..." [rah que c'est une mauvaise langue, ptdr]

Elle inspira enfin profondément, prête à entamer le récit.

"Bon, donc ça a commencé dans le Weldenvarden, je m'étais perdue et j'y avais rencontré Sima, une jeune Humaine qui m'avait aidée... Et puis alors que je dormais, le p'tit Elfe est arrivé..."

Elle prit bien soin de ne manquer aucun détail de la manière dont il s'était pris pour transformer le foyer éteint en flaque d'eau, et ce tout en observant du coin de l'oeil les réactions de celui-ci...

*Toute façon, il n'a qu'à assumer: je ne déforme rien...*

Puis elle narra le funeste épisode du lapin (et de la Voix, ptdr) et, écartant l'épisode peu intéressant de l'homme prétentieux, elle raconta la manière dont ils se sont mis en route pour retrouver la chose qui les épiaient...
[Puis m*rde, je vais pas tout décrire de A à Z ^^ pour plus de détails, j'invite Merle à lire le topic du Weldenvarden]

"L'Elfe nous a lâché à la sortie de la forêt parce qu'il devait prévenir ses parents, alors on a continué à suivre la piste, Sima et moi. Elle nous a mené à Yazuac, où nous avons eu de légers problèmes avec l'armée... Enfin peu importe! Nous avons pu les contourner! L'important, c'est que la chose nous y attendait..."

Elle hésita un moment, puis regarda Annamenel dans le blanc des yeux.

"Elles étaient deux, une femelle inconnue et mâle nommé Diiza" souffla-t-elle. "C'était... des Ombres"

[Voilouh!]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 3 Oct à 18:32

[Comme promis, posté aujourd'hui !!! Allez, je reviens et je compte reprendre le rythme d'avant. ]


L'urgale avait vraiment un don pour raconter les histoires d'une manière objective ! Elle exagérée toujours tout ! Après tout, ce n'était pas lui qui avait failli sauter sur le pauvre petit lapin qui était aussi effrayé qu'eux. Le pauvre, il ne demandait qu'à manger.

"Oh ! Tu exagère ma chère Nourth ! J4ai juste éteind le feu en changeant la terre en eau pour me rafrichir mes pieds."


Annamenel était ravie. Il réussissait apprement à détendre l'atmosphère qui n'était pas très joviale. Cependant le terme d'Ombre ne lui plaisait pas. Il n'en avait jamais rencontré et ne voulait pas en voir. Cependant, sa curiosité le poussait à l'extrème.

*J'aurai tellement aimé être là ! Ce devait être exitant !*

"Hum, des Ombres, c'est vraiment étrange. Je ne savais qu'on pouvait en croiser dans les rues."


Annamenel regarda le feu. Non, il ne voulait pas s'allumer. Un tour de magie maintenant alors qu'il était fatigué pourrait ne rien faire ou au contraire bruler les quelques bois qui se trouvaient juste au dessus de leur tête. (enfin il réfléchit mdr)
Il observa le sol et ne vit aucune branche morte qui aurait pu faire l'affaire. Ce n'était vraiment pas un bon endroit mais il fallait qu'ils fassent un feu car la nuit tombait et le vent se levait.


*Elles doivent avoir froids. Il faut que je trouve quelque chose.*

"Je vais aller chercher du bois mort. Ce n'est pas avec celui là qu'on va pouvoir créer un joli feu de camps. Je suis désolé mais je n'ai qu'un peu d'hydromel. Je ne pensais pas que mon voyage serait si long. IL doit me rester tros ou quatre bouteilles. Juste pour ce soir."


Annamenel se leva et, usant de ses yeux d'elfes, il fouilla le sol à la recherche de brindilles. Il en trouva quelques unes et revint.


"C'est tout ce que j'ai pu trouver et je ne vex pas que l'on abbate un arbre. Il va falloir un peu de magie mais je ne veux pas être responsable si y a tout qui se met à cramer. Mais non, j'y pense, j'avais fait un petie provision de bois sur mon cheval. Je vais le chercher."


Le cheval était partis gambader et Annamenel partit le rechercher.


[enfin !! j'ai fait un long message pour mon retour ] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Merle Ikeru
Humaine / Guerrière Varden
Merle Ikeru


Nombre de messages : 105
Race : Humaine heu... pas banale!
Date d'inscription : 04/05/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 12 Oct à 19:27

[Bon, à mon tour de me défoncer le pompom! (=> Me creuser la tête. expression inventée par moi...)]

Merle écouta attentivement Nourth raconter son histoire, tâchant de ne laisser échapper aucun détail. Elle frissona lorsque l'Urgale parla des Ombres. Elle n'en avait jamais rencontré, mais elle se souvenait des contes que racontaient les nains à leurs sujets. Et elle en avait, aujourd'hui encore, une peur bleue, renforcée par un certain nombre de gravures plus ou moins détaillées de membre arrachés et autres réjouissances. On lui avait dit -Vérité ou mensonge, elle l'ignorait- que c'était là le fruit des activités des Ombres... Elle y avait gagné une terreur quasi viscérale de ces créatures, sans même en avoir entr'apperçut une seule de toute sa vie...

Chaume débarqua enfin de derrière la colline en hennissant joyeusement, sa grosse carcasse se balançant au rythme de sa démarche chaloupée. Merle sourit et se leva pour prendre sa grosse tête entre ses bras. L'animal était dépouvu de tout équipement, qu'il soit selle ou birde. Sa crinière très longue n'avait de toute évidence pas été taillée depuis plusieurs années. Saqueue, emmêlée, traînait derrière lui tandis qu'il s'approchait des voyageurs en renifflant avidement la maigre besace de sa maitresse.


"Je vous présentes Chaume! Annoça la jeune Humaine de sa voix la plus joyeuse. Il n'est pas très beau, mais c'est une bonne pâte avec un coeur énorme!"

La jeune femme rit franchement, oubliant même que le temps se couvrait et que le vent les fouettais. quicquonque serait arrivé à cet instant n'aurait jamais pu deviner qu'elle était déprimée à peine une minute plus tôt!

Elle positionna son compagnon équin entre le vent, Nourth et elle, et lui enjoignit de s'allonger, formant ainsi un genre de paravent vivant.


"Je crois que ce sera sa seule utilité..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderpg.jubiiblog.fr/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: ¤ Vallée de Palancar - Nord d'Alagaësia ¤ :: La Crête-
Sauter vers: