Entrez en Alagaësia...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
+2
Nourth Djirk
Annamenel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 20:09

Nourth regardait le cheval avec curiosité, c'était l'une des premières fois qu'elle en voyait un, et elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment une bête pouvait supporter de transporter quelqu'un sur son dos... Bon ok, porter quelques temps un blessé, elle comprenait, mais pourquoi tout le temps? Cette fille ne savait pas marcher? Ca dépassait sa compréhension...

*A chaque race ses moeurs, un point c'est tout... Toute façon, cette pauvre bête ne supporterait pas mon poids!*

Poids... Mais quel poids? Ses quelques 98 kilo (bah oui, un Urgal c'est grand et massif Razz ) lui semblaient finalement bien peu de choses à côté de ce qu'elle avait vu et entendu à Yazuac... Mais que voulait ce Diiza à la fin?
Il fallait qu'elle tente le tout pour le tout... Quitte à paraître étrange!

"Dis Petit Elfe... Qu'as-tu entendu dire sur les "Dragonnières"?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 20:03

Chaume, quel joli nom et quelle joli bête. Apparemment, Merle devait en être contente étant donné qu'elle leur avait présenté d'un air ravie.
*Il doit être très gentil* pensa Annamenel, rêveur.

Vue la tête que faisait Nourth en regardant le cheval, Annamenel devina desuite qu'elle n'en avait pas vu souvent. Il ne connaissait pas bien les urgales et croyait qu'elles se déplaçaient à dos de cheval ou d'une autre bête. Il voyait mal un urgal marcher sur des kilomètres (ou des lieux, je me souviens plus comment les distances étaient exprimées). Ils étaient si costaux et devaient peser en moyenne 100 kilogrammes.
Il y eu un assez long silence pendant lequel tout le monde regardait le cheval.


"Il est très joli", dit Annamenel pour essayer de casser le silence

Pour toute réponse, Nourth lui posa une question qui le tracassait un peu. Certes il la connaissait bien maintenant, il savait qu'elle n'était pas royaliste, qu'elle n'aimait pas les humains, qu'elle ne lui avait jamais menti (enfin, il l'espérait) mais cette question survenait au mauvais moment. Il avait peur qu’on l’entende, qu’on en apprenne sur la dragonnière qu’il avait rencontré.


"J'ai entendu pas que des bonnes choses. Les humains ne les aiment pas trop. Je pense qu'ils sont jaloux qu'une personne puisse apprivoiser un dragon. "


Il regarda Merle.
"Je parle bien sûr des humains en général. Il y a des exceptions et tu en fait partis, du moins, je le pense."

Il se retourna vers Nourth :
"Mais je ne crois pas tout e qu'on dit. J'en ai rencontré une avant de venir ici et elle n'était pas du tout méchante."
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Merle Ikeru
Humaine / Guerrière Varden
Merle Ikeru


Nombre de messages : 105
Race : Humaine heu... pas banale!
Date d'inscription : 04/05/2005

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 20:33

Merle sourit fièrement en entendant le commentaire d'Annamenel sur son compagnon de toujours.

"Hein c'est vrai? Il est vraiment très gentil en plus, même si c'est un gros goinffre!"

Comme pour appuyer ses dires, Chaume souffla bruyamment sur le sac de Merle et tenta de l'ouvrir avec ses naseaux.

"Oui, oui, tu vas l'avoir ta pomme! Espèce de goinfre!"

Elle rit et sortit une belle pomme mure et ronde pour la donner au paisible annimal, avant de rire et de serrer sa grosse tête dans ses bras. Merle resta ainsi quelques instants, mais s'immobilisa et tendis l'oreille à la question de Nourth.

elle avait déja entendu parler des dragonniers et Dragonnières, surtout du fameux Eragon, mais n'en avait encore jamais vue. Elle était assez curieuse à ce sujet, aussi écouta-t-elle religieusement les explications d'Annamenel.


"Ce n,'est pas difficile, lui dit-elle ensuite, d'être différente des autres humains. je ne me sens pas humaine de toute façons. Je serais certainement plus proche des Nains, même si ce sont des Elfes qui m'ont élevés."

Elle fit une pause en se remémorant sa première cuite, puis repris.

"Pour en revenir aux Dragonnières, je sais juste qu'elles sont très recherchées, mais ça vous devez le savoir... J'était à Aroughs quand "il" a lancé sa grande battue. D'ailleurs ça m'a valut quelquyes ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderpg.jubiiblog.fr/
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 3 Déc à 17:43

[Mille excuses pour le retard ^^]

Mais l'Urgale n'écoutait déjà plus, plongée dans ses pensées obscures. Les Dragonnières... Les Ombres... Que leur voulaient-elles? Pourquoi ce Diiza avait dit de telles choses? Pourquoi les Ombres s'envolaient-elles dés qu'on tentait de les combattre? Qu'avaient-elles pensé trouver en une Urgale et une Humaine? Tout ceci était si... étrange.
Elle n'entendit qu'à peine Annamenel lui parler de ces étranges dresseuses de Dragons, et des préjugés qu'en avaient les Humains...

"Les ennemis du Roi sont mes amis" répondit-elle machinalement, le regard dans le vague.

Elle revisualisait la scène, comme si elle y était à nouveau, elle se revoyait traîter le Chef des Ombres de lâche sac d'os, le provoquer pour qu'il sorte de sa cachette, elle se souvenait de son long manteau noir, et de ses yeux si pourpre qu'on les aurait cru fait de sang...

"Je te l'avais dit, Diiza, qu'elle a dit. Elles nous sont inutiles. Peureuses, petites et incapables. Il nous faut les Dragonnières. Elles au moins, elles nous serviront..." pensa-t-elle tout haut. "L'autre avait répondu qu'il avait espéré qu'elles n'auraient pas à les chercher, que nous, des "races inférieurs" suffiraient à ses sombres desseins..."

Lentement, Nourth posa un regard bouleversé sur l'Elfe, tandis qu'elle se repassait le film du combat de Yazuac.

"Je ne suis pas folle!" assura-t-elle en secouant la tête en signe de négation. "Je les ai vues et entendue, tout comme Sima... Annamenel, si vraiment tu connais une Dragonnière, il faut que tu la prévienne! Diiza veut faire... quelque chose, je ne sais pas quoi, mais venu d'un être pareil ça ne doit pas être agréable..."

L'Urgale se mit à se masser douloureusement les tempes, rien que de penser à tout ça elle en attrapait la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 20:01

Tout le monde était pensif après ce que venait de dire Annamenel. Les regards de ses compagnons étaient réveurs. Apparement, personne ici n'avait eu une enfance facile. Il n'y avait que lui même si il était en pleine adolescence pour les humains. Qu'est-ce qu'ils pensaient ? Peut-être qu'ils se demandaient ce qu'un elfe de 14 ans venait faire dans cette aventure. Lui même n'en savait rien. Peut-être la curiosité. Peut-être vouloir faire ce qui était interdit le poussait à agir ainsi.
Maintenant, il se sentait tout petit, minuscule. Ses compagnons avaient une histoire, lui aussi, elle n'était d'ailleurs pas banale sauf que ça s'était passé quand il était tout petit et qu'il n'avait pu rien faire. Tous les deux avaient vécus une aventure, avaient été libres à un moment ou à un autre, mais lui n'avait rien fait.
Il fallait bien commencer quelque part, certes, mais tout de même. Surement que les autres y étaient obligés mais lui, non. Il agissait ainsi parce qu'il sentait qu'il devait le faire.

Merle se sentait plus proche des nains que des hommes. Voilà qui, d'un côté lui plaisait mais de l'autre ne lui plaisait pas. Certes, il y avait un contrat de paix entre les deux peuples mais Annamenel continuait à ne pas les aimer. Certes diraient que c'était des préjugés mais lui ne pouvait s'empêcher de se demander comment des êtres aussi petits et qui n'aimaient que la pierre pouvaient exister.

Puis Nourth prit le regarda. Son regard avait quelque chose de terrifiant. Elle avaitl'ai bouleversée, comme si on lui avait dit qu'elle allait mourir.
Finalement, elle lui dit qu'elle voulait qu'il aille chercher Arya, la dragonnière qu'il avait rencontré par accident.


*Diza, qui est Diza, se demanda-t-il. Surement une urgale qui veut du mal aux dragonniers et dragonnières.*

"Tu sais, je l'ai vu just comme ça. C'était par accident, je ne lui ai pas demandé son adresse."

Voilà qu'il essayait de détendre l'atmosphère, mais qu'est-ce qu'ils'y prenait mal !
"Aujourd'hui, elle peut être n'importe où et puis demain être autre part. Elle ne peut rester longtemps dans un endroit avant d'être démasquée. Les humains ne l'aiment pas trop. Ils ont voulus nous tuer etc'était très impressionnant à quel point ils étaient déterminés. Alors, je ne sais pas qui est ta Diza mais elle n'est pas la première à vouloir lui faire des choses pas très agréables."

[C'est moi ou on aurait besoin du narrateur pour nous sortir de cette longue discussion ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Merle Ikeru
Humaine / Guerrière Varden
Merle Ikeru


Nombre de messages : 105
Race : Humaine heu... pas banale!
Date d'inscription : 04/05/2005

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 20:35

[C'est aussi mon impression... Mais bon comme Arya n'est pas très motivée en ce moment on peut s'en sortir nous-même. Au pire on n'a qu'a recourir aux PNJ...]
"Je ne sais pas qui est ta Diza mais elle n'est pas la première à vouloir lui faire des choses pas très agréables."

Merle secoua pensivement la tête. Annam' n'avait certainemet pas tort. Le peu qu'elle avait, entendu sur les dragonnières n'était pas particulièrement flatteur ou amical, donc cette "Diza" n'était pas la seule à leur vouloir du mal, la c'était certain. Mais quand même, pour faire peur à une Urgale...


*Même quand on est gentil, j'imagine qu'avec ses capacités naturelles elle ne doit pas souvent se laisser marcher sur les pieds...*

Après-tout, Nourth devait peser quoi... aux alentours de cent kilos? Et les Urgals étaient très forts de nature. Pas la race la plus faible... Donc cette Diza devait quand même être assez puissante pour mettre l'Urgale dans cet état de peur.

Merle se mordit la lèvre et observa ses compagnons. Annam' paraissait avoir dans les... oh, dix-sept ou dix-huit ans, peut-être. Mais avec les elfes... Enfin, en tout les cas c'était un jeune, ça l'humaine en était sûre! Un Elfe adulte, même adolescent (vers deux cent cinquante ans, un peu plus parfois) ne réagirait pas comme il le faisait.

La jeune humaine fut sortie de ses pensées par une bourrasque d'air glacé. La nuit était presque totalement tombée, et il caillait franchement. (Nan, pas le lait!) Merle se leva et sortit une longue cape de fourrure de sa besace.

Elle avait appartenu à Shiro, et était beaucoup trop grande pour elle, de taille à recouvrir les trois compagnons d'un seul coup.


*Comment Shiro faisait pour ne pas se perdre à l'intérieur?*

"Dites, Lança-t-elle, Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il commence à geler sévère... On pourrait se mettre à l'abrid u bosquet la bas -Elle désigna une touffe d'arbres à cent mètres sur leur gauche- et s'envelopper dans ma cape pour la nuitt demain on reprandra la route. Ensemble ou séparés, ça reste à voir. Qu'est-ce que vous en pensez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderpg.jubiiblog.fr/
Nourth Djirk
Urgale / Erudite . Neutre
Nourth Djirk


Nombre de messages : 222
Race : Urgale (ou grosse vache, selon les versions mdrrrr)
Date d'inscription : 17/02/2005

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 15:45

Ils ne comprennaient pas... Ils ne comprennaient pas ce qu'elle disait, ils étaient incapables de comprendre la portée des paroles de cette... chose, ce Diiza et l'Ombre-Femme qui le supportait n'étaient pas des personnes ordinaires, ni même des Ombres ordinaires!
Elle ne fit pas un geste, elle n'avait pas froid et si elle tremblait c'était de peur. Elle n'avait pas froid, son épaisse fourrure était un bon isolent...
Qu'est-ce qu'ils croyaient? Que Diiza n'était qu'un petit humain dérangé? Qu'elle exagérait encore? Pourquoi refusaient-ils de comprendre? Pourquoi ça devait tomber sur elle, une petite Urgale de rien du tout, pourquoi pas un fougueux Guerrier Elfe qui serait se faire écouter de tous? Non, personne ne croirait une Urgale en temps normal, si elle n'arrivait pas à les convaincre elle ne convaincrait personne...

"Une rumeur court parmi mon peuple" murmura-t-elle, le visage renfermé. "On dit qu'une Ombre sert d'intermédiaire entre le Tyran et ses soldats Urgals, on dit... on dit qu'il s'appelle Diiza..."

Qu'ils comprennent, faites qu'ils comprennent! Il faut retrouver les dragonnière, il faut les prévenir... Elle ne se laisserait pas manipuler par les ombres tel un pantin!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 21 Jan à 19:31

Annamenel n'avait pas froid mais l'humaine avait apparemen très froid. Cela pouvait se comprendre, le soir tombait et le soleil avait disparu derrière les imposantes montagnes de la Crète.
Merle alla chercher une couverture pour dormir. Oui, Annamenel était aussi fatigué et il allait accepter la proposition de dormir dans la chaude couverture de Merle lorsque Nourth parla.

Annamenel était très interloqué. Ainsi, il y avait une Ombre qui rodait et qui voulait sûrment tuer Nourth pour sa trahison. Après tout, c'était comme si un elfe rejoigaint Galbatorix, ce serait très mal vu et tous les moyens seraient mis en oeuvre pou l'éliminer.


*Déjà qu'on était pas dans de beaux draps, voilà qu'on etsvraiment mal barrés..., pensa Anamenel. C'est très dangereux de s'aventurer dans les villes. Il faudra que l'on reste quelques jours ici le temps qu'on installe un plan.*


"Si tu dis vrai Nourth, on a interré à monter un plan pour éviter de se faire remarquer. Je ne crois pas qu'on soit assez puissants pour tuer une Ombre donc, il vaut mieux se cacher."

Annamenel alla chercher du bois car la réserve commençait à se vider et le feu à s'éteindre. Il revint un instant plus tard avec les bras chargés de branches mortes. Il prit trois couvertures de dans son sac et en disposa deux par terre de façon à faireun cousin. Il invita l'urgale et l'humaine à s'assoir sur les "cousins". Il donna la dernière couverture à Merle et lui dit :

"Tiens, je crois qu'il faut qu'on règle quelques trucs donc si tu as froid, il faut te couvrir."

Il rajouta quelques branches dans le feu et s'assis à son tour. L'atmosphère començait à se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Shaolan Shinra
Humain / Polymorphe . Varden
Shaolan Shinra


Nombre de messages : 59
Race : Humain
Date d'inscription : 08/03/2006

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 18 Mar à 15:36

Un hurlement strident retentit alors, faisait s'envoler de peur tous les oiseaux environnants...

Shaolan, perdu dans les montagnes depuis près de 3 mois, date où il avait quitté les elfes pour reprendre une vie normale, venait de capturer une proie des plus savoureuse...

Les bruits de déchirements de la chair se répandaient comme le feu dans un champ... Une mauvaise chose quand on voulait éviter de se faire repérer, une très bonne chose pour attirer de la viande fraîche au menu...

Shaolan vivant sous sa forme de lynx depuis près de 4 semaines, préférant largement celle ci pour se nourrir, et manger vite, quand la faim le tiraillait...

Soudainement le silence... Shaolan n'avait plus assez de force pour rester transformé, il s'écroula sur le sol, en silence, et s'endormit rapidement, se moquant des éventuels prédateurs de la région...

Il lui semblait avoir vu de la fumée...

*J'vérifirais d'main...*


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnadrin Altharai
Elfe / Guerrier . Varden
Elnadrin Altharai


Nombre de messages : 53
Race : elfe
Date d'inscription : 05/03/2006

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 13:12

Elnadrin avait marché sans s'arrêter depuis 3 jours, il avait quitter Du Weldenvarden pour partir à l'aventure et pour faire progresser son talent martial. Un soir il aperçu de la fumée et se dirigea vers là bas.

*Ahhhhh j'suis tellement fatigué... Non !!! Il faut que je me reprenne en main, c'est pas le moment de dormir!!! Tient c'est quoi ce gros oiseau dans le ciel je vais en faire mon diner !!!*

Elnadrin lui tira dessus en plein coeur grâce a ses talents d'elfe.

*affraid ahhhhhhh, il est énorme aussi gros qu'un dragon ..... et il me tombe dessus vite faut que je me barre d'ici !!!*

Il courut aussi vite qu'il le put pour s'éloigner du point de chute.

*Non il va me tomber dessus !!!! scratch Mais non je peux faire quelque chose*

" Atra iet Kalfya waise blaka !!! " (Que mes jambes puissent voler)

Elnadrin sauta alors aussi loin qu'il put et l'oiseau tomba juste aprés.

* Ouf, j'ai eu de la chance ... Et cette oiseau je n'en n'avait jamais vu auparavant c'est quoi comme espèce??? C'est montagne sont vraiment étrange !!! ..................... Non je tombe et je suis a 50 mètre du sol !!! Je vais m'ecraser au milieu du camps que j'ai aperçu, j'espère qu'ils sont sympa .......*

Ahhhhhhhh !!! Letta !!!(arrêter)

Elnadrin parvient à faire que sa chute ne le tue pas mais lorsque qu'il tomba sur le sol il s'évanouit un sourire au lèvre en disant...

"Bonjour je m'appelle Elnadrin et s'il vous plait soyer sympa et prêter moi une couverture si c'est pas trop demander...." I don't want that I don't want that I don't want that

[Vous voyez que je peux me mettre dans des situations pas possibles en faisant des choses qu'au début je jugeais bien(regarder partit caractére de ma fiche!!!)]


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merle Ikeru
Humaine / Guerrière Varden
Merle Ikeru


Nombre de messages : 105
Race : Humaine heu... pas banale!
Date d'inscription : 04/05/2005

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 11:20

[I'M STILL ALIVE!!! GOMEEEEEEEEEN! Chu désoléééééééééée! J'ai eu des pb de Connexion... mais je reviens, encore et toujours!]

Merle n'avait déja pas spécialement apprécié le hurlement qui avait retentit... mais lorsqu'un Elfe atterit -fort peu gracieusement- au milieu de leur très petit camp, elle frôla la crise cardiaque. L'humaine abandonna a regret l'abri de sa cape et s'approcha du nouvel arrivant. il était grand et avait les oreilles pointues, comme tout les Elfes. Sortit de ça...

*C'est quoi ces fringues?*

Merle tâta vaguement les vêtements de l'inconnu et constata qu'il s'était endormi... On pouvait au moins dire que ce n'était pas un Elfe banal... La jeune humaine soupira devant la désinvolture du nouvel arrivant, quasiment égale à celle d'un Nain... Elle tenta de le réveiller en l'appelant, sans succès... Ausii décida-t-elle de passer à la manière forte en lui collant un bon coup de pied au derrière.

"Elfe ou pas il faut bien qu'il nous explique un peu ce qu'il fiche ici..."

Ceci fait, elle se dirigea vers la source du bruit tandis que l'Elfe semblait émerger difficilement... En arrivant au sommet d'une colline, elle découvrit un humain endormi. Grand. Brun. Vêtements quelquoncques. Il aurait pu être parfaitement banal s'il n'avait pas été allongé en plein milieu de nulle part, les mains et le visage couverts de sang [je part du principe que le retour à l'aspect humain n'a pas de fonction autonettoyante]

*Eh ben... C'est le jour des bizzareries...*

Merle s'apprêtait à transporter l'inconnu vers leur camp lorsqu'elle s'apperçut qu'elle s'était trompée sur un point. Il n'était pas grand. Il était très grand...

*Et bien sur, c'est sur moi que ça tombe...*

Elle soupira et hissa l'homme endormi sur son dos pour le ramenner au camp ou elle le déposa sans ménagement à côté de l'Elfe aux cheveux gris, avant de lui administrer une paire de baffes pour le réveiller.
Puis elle les recouvrit de sa cape ou elle se glissa à son tour en attendant qu'ils se réveillent.


[Cette Merle... totalement ignorante des convenances...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderpg.jubiiblog.fr/
Shaolan Shinra
Humain / Polymorphe . Varden
Shaolan Shinra


Nombre de messages : 59
Race : Humain
Date d'inscription : 08/03/2006

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 22:02

Shaolan se réveilla brusquement alors qu'il lui donnait une paire de baffes... Il se rendit compte qu'il était au milieu de petit camp, avec sans doute le feu qu'il avait aperçu hier... Une humaine se tenait là, emmitouflé dans une cape, et aussi un efle...

...Et une chose allongé à côté de lui...

Avant même de parler, il chercha quelque eau pour se laver, ayant oublié de le faire après son "repas" d'hier soir...

Il sauta sur ses jambes et adopta une posture qui aurait été très défensive s'il était toujours en Lynx...

Le temps qu'il s'en rende compte, il avait du se passer une minute...

*Oups...*

Il entendit alors le bruit de l'eau, et fonca vers la source du bruit... Il se transforma une fois loin du camp, et se nettoya tranquillement dans une rivière claire...

Il revint au camp sans prendre le temps de redevenir humain, il préferait largement être un félin, libre de faire ce qu'il veut...

Il s'installa près de l'endroit où on l'avait mis hier et s'allongea de tout son long sur le sol, après avoir laissé échapper un baillement...
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 13 Mai à 13:26

Annamenel venait just de s'assoir au pied du feu qu'un cri strident déchirra l'atmosphère. D'un coup, les derniers chants d'oiseaux s'éteignirent pour laisser place à un silence de mort.
Il tira une dague qu'il avait rangé juste sous des dras et regarda au loin. Ses yeux d'elfes lui persmirent de voir une personne tomber puis s'endormir. Voilà qui était étrange. La Crète était assez connue pour tous ses dangers et c'était principalement pour cette raison qu'on y trouvait que peu de personnes. On pouvait donc dire que les personnes qui venaient ici voulaient soit fuir et se cacher d'un danger soit venir chasser. Mais ils étaient beaucoup trop loin des villages alentours pour que ce soit un chasseur.
De plus, après avoir un peu examiné cet inconnu que Merle avait tant bien que mal essayé de réveiller, Annamenel comprit qu'il y avait un réel problème. En effet, en ce moment, les conflits entre elfe et Empire étaient très préocupants et peu d'elfes avaient l'autorisation d'explorer les alentours, surtout sur la Crète.

Voyant que Merle se dirigeait vers la source du bruit, il décida d'invoquer la lumière pour qu'elle puisse bien voir.


"Garjzla !" Cria-t-il et la lumièr emplie le ciel mais il avait orienté sa pensée de façon à ce que personne d'autre que le petit groupe ne puisse voir cette lumière. En effet, il s'était depuis quelques temps perfectionné sur ce sort, étant donné que c'était un des seuls qu'il réussissait à chaque fois.

Annamenel s'assit à côté de l'elfe endormi et regarda s'il n'aait pas de blessures quelconques qui auraient fait qu'il ne dormait pas mais qu'il était dans le comas. Il ne trouva rien et, juste au moment où il levait les yeux, il aperçut Merle qui arrivait avec un grand humain sur son dos. Elle le posa "délicatement" sur le sol et alla s'endormir.
Quand à lui, Annamenel avait choisi de ne pas dormir pour veiller non pas sur l'elfe mais sur l'humain car, en ce moment, on ne savait jamais de quel côté ils étaient.

Le lendemain, alors que le soleil commençait à briller derrière les montagnes, l'humain se réveilla et, sans dire un mot, se leva et se dirigea vers la rivière.


*Tiens, pensa Annamenel, je ne savais pas que les humains pouvaient être somnanbules le matin.*


Annamenel décida, à son tour d'aller dans la forêt pour se reposer un petit peu. En effet, il n'aimait pas qu'on le regarde pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Elnadrin Altharai
Elfe / Guerrier . Varden
Elnadrin Altharai


Nombre de messages : 53
Race : elfe
Date d'inscription : 05/03/2006

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 13 Mai à 15:36

Elnadrin se réveilla le lendemain matin au milieu de tout ces étrangers. Il regarda l'humaine endormie, l'elfe qui se trouvait à la lisière des bois et un lynx qui, à son avis, était un humain transformé... Il réveilla doucement l'humaine, pris une pierre et la lança juste devant la tête de l'elfe pour qu'il se réveille en entendant un truc s'écrasait près de lui !!! Dès qu'il les vit tous le regarder, il commença à dire :

"Je vous remercie de ne pas avoir tenté de me réveiller vous êtes sympa et je m'excuse moi même de vous avoir réveiller mais je n'aime pas perdre mon temps !!!! Je me présente je m'appelle Elnadrin Altharai. Je viens de Osilion pour parfaire mon art de l'épée. Bon je me suis présenté j'aimerai que ça soit à votre tour !!!"

En attendant leur réponse il se mit debout retira "Anuril" de son fourreau et se mit à faire quelque mouvement pour s'échauffer car chaque matin pour lui était une séance d'entraînement.

"Ne vous inquiétez pas je vous écoute !!!"

Il se mit à imaginer des ennemis un peu partout et se mit à enchaîner plusieurs mouvements au départ lent mais de plus en plus rapide. Il garda pendant cette petite séance d'entraînement l'oreille à l'écoute de ce que disait les étrangers.

[edit Annam : J'ai corrigé quelques fautes d'orthographes mais c'est mieux que la dernière fois, y a pas de smiley]
Revenir en haut Aller en bas
Merle Ikeru
Humaine / Guerrière Varden
Merle Ikeru


Nombre de messages : 105
Race : Humaine heu... pas banale!
Date d'inscription : 04/05/2005

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 13 Mai à 20:09

[Elnadrin, tu n'est pas supposé pouvoir savoir que Shaolan est un humain transformé que je sache... et ce même si tu est un elfe.]
Merle fulminait. Quoi? D'abord, les deux inconnus ne s'étaient pas réveillés quand elle l'avait décidé. Et d'un.(1) Ensuite, Elle était toute seule sous sa grande cape, ce qui ne pouvait signifier que deux choses: soit tout le monde l'avait abandonnée, soit ils étaient parti en exploration sans la prévenir. Dans les deux cas, elle était la dernière réveillée et elle détestait ça...

Après un rapide examen de sa situation, elle constata -non sans une pointe de soulagement, quand même, elle avait sa pudeur- qu'elle était toujours vêtue.

Normalement les Elfes n'étaient pas du genre à profiter du someil des gens pour "s'amuser" mais, et d'un, il y avcait un humain inconnu dans le tas, et de deux, l'Elfe qu'elle ne connaissait pas avait l'air un poil tordu quand même...
(2)

Elle se redressa en pestant -vulgairement, sinon c'est pas drôle- et se tourna vers l'Elfe, qui gesticulait avec son épée comme si de rien n'était. De son côté, l'humain s'était tiré on ne savait ou. Quand à Annamenel, une pierre venait d'atterrir non loin de sa tête, et il n'allait donc probablement pas tarder à se réveiller.

Merle jura de nouveau. Les deux inconnus commençaient doucement à lui échauffer les oreilles... Saisissant une caillasse qui trainait là, elle la lança contre la jambe de l'Elfe et l'interpella aussi gentiment qu'elle le faisait dans ce genre de situation, c'est à dire en criant méchamment.


"Dis-donc môssieur l'escrimeur... Je te signale que quand on pose une question, on a au moins la politesse d'attendre la réponse avant de se mettre à faire autre chose. D'une. De deux, au cas ou tu l'aurais pas vu, mon ami et moi on avait pas spécialement envie de se réveiller, et en ce qui me concerne, je serais d'avis de te faire virer d'ici à coup de pieds au derrière. De trois, je vois pas en quoi mon identé te concerne. La sienne non plus d'ailleurs. Conclusion, tu va être un gentil garçon et poser ton fessier ici pendant que je vais chercher l'autre zozo qui fait trempette..."

Sur ce Merle se leva et, sans laisser à l'Elfe le temps de réagir, elle ramena l'Humain devant les vestiges de leur feu en le tirant pas les oreilles et en débitant une telle bordée de jurons que même un Nain ivre en pleine bagarre s'en serait offusqué. C'est vous dire si les jurons étaient grossiers...

[1-> Ai-je déja précisé que, comparé à Merle, un cochon déploie des trésors de bonne volonté? Non? Bah voila, c'est fait.
2->Elnadrin met dans ça description qu'il porte un jean et un T-Shirt. En Alagaësia c'est pas courant...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderpg.jubiiblog.fr/
Shaolan Shinra
Humain / Polymorphe . Varden
Shaolan Shinra


Nombre de messages : 59
Race : Humain
Date d'inscription : 08/03/2006

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 15:17

[Dis Merle... "l'Humain", ca me désigne ? J'espère que non, vu que je compte pas cela dans mon message... N'oubliez pas, je suis en Lynx là !]

Shaolan était encore étiré de tout son long à côté du feu lorsqu'il vit l'autre personne qui était allongé à côté de lui se réveiller et commencer à parler tout seul, après qu'il est réveillé une Humaine, et lancé une pierre sur un Elfe...

*Et bah, déjà qu'il est habillé bizarre, si en plus il est pas très doué niveau intelligence...*

Shaolan décida ce moment comme étant opportun, et s'étira en grognant un peu... Il n'avait pas beaucoup dormi, et la faim lui titillait déjà le ventre...
Pensant que peu de personnes humaines, ou elfes, mangeaient de la viande au petit déjeuner, il partit tranquillement à la recherche d'une proie à venir manger au camp, se doutant qu'on voudrait lui poser des questions sur le fait qu'il soit tombé inconscient en pleine montagne, celle-ci étant réputé très -voire trop- dangeureuse...

Mais il s'arreta lorsque l'humaine piqua une crise de dominationet cria sur le pauvre Elfe en le tirant vers le camp part les oreilles, tout en jurant un flot très long d'insultes -ce qui permis à Shaolan d'en apprendre quelques nouvelles-, alors qu'il croyait que les filles étaient... Plutôt bien élevées...


*Vaut mieux rester ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 12:04

[Désolé pour le retard dela réponse, je pensais que Shaolan n'avait pas répondu]

Annamenel venait juste de s'endormir sous un arbre et faisait un beau rêve lorsqu'une pierre tomba juste à côté de lui. Il possédait, comme tous les elfes, de très bons réflexes et sortit une dague qui était cachée sous sa cuisse pour se préparer à un combat.
La pierre venait d'un autre elfe quise tenait debout, juste à côté du feu. Doucement, Annamenel la ramaça, la regarda et la jeta doucement par dessus son épaule. Il se dirigea ensuite vers le camp pour aller dire deux mots à cet elfe qui n'avait pas de respect envers ses frères lorsuqu'il aperçut un lynx assit non loin de Merle. Il ne savait pas si celle-ci l'avat vu ou non, mais fit comme si de rien n'était et commença à crier sur l'elfe qui s'entrainait à présent avec ses dagues.
Stupéfait, Annamenel ne bougea pas mais ne lacha pas du regard le lynx qui, apparemment venait de se réveiller. Sans bruit, il sortit son arc, encocha une flèche et se tint près à tirer, au moindre mouvement de la part du lynx. Une fois que Merle eut fini son discours qui lui avait vraiment plu, il prit la parole :


"Nos identités ne te regardent point, frère, dit-il à l'elfe tout en regardant le lynx. Nous sommes ici pour une cause secrète et elle ne regarde que notre reine et nous."

Il regarda l'elfe puis Merle et fit un signe en direction du lynx :


"De plus, je pense que nous avons un problème plus urgent à régler. Ne trouvez-vous pas étrange que ce lynx vienne ici et se couche près du feu. Tous les animaux crègnent le feu, sauf ceux qui sont élevés."


Annamenel prépara donc un sort dans satête au cas où le lynx deviendrait dangereux et s'approcha de lui, doucement, de la façon dont on lui avait enseigné dans son école. Arrivé à deux mètres de lui, il s'accroupit et, sans quitter du regard les yeux du lynx, s'approcha pas à pas, le plus doucement possible, sans faire de mouvements brusques.
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Elnadrin Altharai
Elfe / Guerrier . Varden
Elnadrin Altharai


Nombre de messages : 53
Race : elfe
Date d'inscription : 05/03/2006

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 14:40

Elnadrin continua de s'entraîner tout en écoutant les paroles de l'humaine, quand tout à coup il sentit une pierre lui fonçait alors il fit une pirouette pour l'éviter et s'arrêtea voyant qu'il a été très peu courtois( c'était comme ça quand il est devant des personnes qu'il ne connait pas il fait sans cesse des gaffe, alors il décida de rattraper le coup). Il s'approcha de l'humaine, fit la révérance et dit :
" Mes escuses gente dame, pardonnez moi et je m'en vais de ce pas. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps"
Alors il s'éloigna de l'humaine et s'approcha du gros matou, lança un sort :
"Gëuloth du lam" (protège ma main)
et lui donna une petite tape amicale sur la tête. Il s'apprcha ensuite de l'elfe, porta 2 doigts à sa bouche et dit :
"Astra esterni onon thelduin"
Il attendit quelque seconde sa réponse et s'éloigna en espérant qu'ils lui demanderaient de rester encore un peu ........

[ flash back ]
Elnadrin se voit quelque année auparavant alors qu'il était un peu plus jeune. Il revoit ses amis sachant que souvent cela ce passer comme ça, il était très timide ( ba oui quoi !!^^) et faisait souvent des ............ il avait longemps vecu seul et ne savais pas comment être devant d'autre personne même si quelque fois il retrouvait la politesse elfique.
[ fin du flash back ]
Revenir en haut Aller en bas
Merle Ikeru
Humaine / Guerrière Varden
Merle Ikeru


Nombre de messages : 105
Race : Humaine heu... pas banale!
Date d'inscription : 04/05/2005

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 12:18

[DSL, maque d'inspi, pas voulu faire un mauvais post.]

Merle était mal réveillée, et elle avait un peu de mal à comprendre ce qui se passait autour d'elle. M'enfin, elle avait quand même compris qu'Annamenel était d'accord avec elle -décidément elle l'aimait bien- et surtout que l'Elfe qui disait s'appeler Elnadrin avait plus ou moins l'intention de se faire la malle, et ce après avoir nonchalament tapoté la tête d'un lynx.

*Comme quoi, y'a des inconscients partout...*

Merle se redressa doucement, histoire de ne pas effrayer le félin, puis tira un dague de sa botte, tout en reculant de quelques pas. Tout en gardant un oeil méfiant sur le Lynx, elle s'adressa à Elnadrin.

"Il est hors de question que tu ailles ou que ce soit. D'abord parce que je t'ai demandé de poser tes fesses ici, ensuite parce que c'est quand même TOI qui est tombé du ciel au milieu de NOTRE campement, et enfin parce que, accessoirement, y'a un lynx ici et qu'il risquerait de te sauter desus au moindre mouvement de fuite..."

A dire vrai, la troisième raison était rajoutée par politesse plus qu'autre chose. Mais bon, ça, les autres n'étaient pas obligés de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderpg.jubiiblog.fr/
Shaolan Shinra
Humain / Polymorphe . Varden
Shaolan Shinra


Nombre de messages : 59
Race : Humain
Date d'inscription : 08/03/2006

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 23:36

[Ton post n'est pas mauvais voyons <.<...
Gomen du retard, j'avais perdu le lien >.<]

Quand l'elfe étrangement accoutré vint lui tapper sur la tête, il se contenta de grogner, ayant vu le sort dont il avait doté sa main...

Mais tous le regardaient bizarrement, et lorsque l'autre elfe parlait du fait que les animaux avaient peur du feu, il se maudit intérieurement, mais ne préfèra pas bouger, il le prennait pour un animal aprivoisé, mieux valait en profiter...

Toute cette attention lui donnait envie de dormir, et il bailla très fort en s'étendant sur le sol puis s'assoupit, malgré le danger de l'elfe qui pointait une flèche plutôt aiguisée vers lui...


[Désolé du post court, j'ai essayé de faire au mieux malgré mon manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 20:05

[Désolé pourle temps de réponse mais je l'avais pas dit mais j'étais parti 4 jours.. et de plus, je ne sais pas quoi mettre étant donné que personne ne bouge parce que si c'est pour resté coucé et dormir...]

Annamenel regardait perplexe la scène. Cette bestiole ne voulait pas bouger, Merle qui s'énervait et qui n'avait pas tord et l'elfe qui se tenait juste à côté de lui qui ne faisait son malin.

*Je dois être en train de rêver, c'est pas possible*, pensa-t-il.

Il prit donc une pierre et la jeta sur l'animal qui apparemment ne se décidait pas à bouger. Peut-être était-il mort ? De toute façon, même s'il n'était pas mort, il n'avait rien à faire là étant donné qu'il n'appartenait à personne du groupe. La pierre le toucha en pleine tête et, une seconde après, Annamenel avait déjà bandé son arc, prêt à riposter en cas d'attaque de l'animal
.

[Voilà, maintenant, il faudrait un peu bouger parce que là, je ne savais pas quoi mettre d'autre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Shaolan Shinra
Humain / Polymorphe . Varden
Shaolan Shinra


Nombre de messages : 59
Race : Humain
Date d'inscription : 08/03/2006

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 21:56

[J'vais bouger, missant la pierre fait mal ;_;]

Shaolan se réveilla en sursaut avec une douleur à la tête... Il regarda près de lui et trouva une pierre qui dégageait une légère odeur, la même que celle de l'elfe qui le visait avec son arc...

Fatigué de rester en lynx, Shaolan se retransforma en human, dans un grand flash de lumière... Une fois la lumière dissipée, à la place du lynx, on pouvait voir l'humain qui était arrivé là pendant la nuit, avec ses caractèristiques oreilles de loup sur sa tête...

"Je te prierais de ne pas me lancer de pierre, ca fait très mal..."

Tranquillement, souriant même, en regardant les têtes étonnés des personnes présentes, Shaolan se leva, se dépoussièra et se rapprocha du feu pour se réchauffer, ses transformations lui otant toute la chaleur de son corps...

Une fois un peu chaud, Shaolan alla ramasser la pierre, et la lança sur l'elfe qui le menacait toujours de son arc... La pierre tomba pile sur la flèche, qui cèda dans un léger "crack", suivit d'un bruit mat de la pierre retombant au sol...

[Si je poste "trop" tôt, dites le moi, je dois peut-être attendre les posts des autres]
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Evènements
Le Narrateur


Nombre de messages : 82
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/01/2005

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 21:10

[t'inquiète c'est pas grave]

Pendant que vous papotez papotez !!!!!!!!! Vous entendez un grondement sourd qui s'approche de vous !!!! Une troupe de 20 urgals ( vas y avoir du sport!!!!) s'approche de vous à cause de votre feu de camps. Vous pouvez décidé entre 2 choses : fuir ou combattre.

Ordre de postes : Merle, Annam, Elnadrin, Shaolan et Narrateur ( urgals ).

Vous voulez de l'animation il vas en avoir lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merle Ikeru
Humaine / Guerrière Varden
Merle Ikeru


Nombre de messages : 105
Race : Humaine heu... pas banale!
Date d'inscription : 04/05/2005

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 11:39

Absorbée par l'étrange phénomène du lynx-Humain, Merle ne faisait plus vraiment attention au reste de son environnement, laissant sa machoire inférieure pendre de manière assez comique. Ellle devait rêver. Ca ne pouvait être qu'un rêve! C'était o-bli-gé!

"Je dois halluciner gravement moi, murmura-t-elle. Ca devient inquiétant..."

Elle serra un peu plus fermement le manche de sa dague, et recula encore d'un pas. Hallucinations ou non, il vallait probablement mieux se tenir loin de cet... homme, puisqu'il en avait tout l'air à l'exception de ses oreilles.

Merle s'apprêtait à l'interroger, mais un brui retint son attention. Si elle avait eu des oreilles d'Elfe, chacun à cet instant aurait pu les voirs se tourner vers l'arrière pour tenter d'identifier ce qu'elle entendait.

Conservant un oeil sur l'étrange étranger, elle se retourna pour scruter l'horizon. Un nuage de poussière se dirigeait vers eux à grande vitesse. Chaume le vit aussi, et commença à s'agiter en grattant la terre d'un air nerveux. Merle ne comprit pas tout de suite la raison de cette agitation, mais un examen plus poussé -et plus compliqué aussi- la rensaigna sur ces raisons: le nuage semblait être provoqué par des Urgals...


"Annam', tu peux me dire ce que tu vois la bas? demanda-t-elle en désignat la troupe qui s'approchait encore. Parce que si c'est ce que je crois, on a tout intérêt à sortir nos armes..."

Ce que fit Merle sans attendre de réponse. Elle saisit vivement sa cape et la tira de sous l'humain aux oreilles de loups, pour la fourrer dans une de ses sacoches. Puis, elle tira sa dague et saisit un long bâton armé de fer à chaque extrêmité.

Bien sur, Merle n'était pas certaine qu'il s'agisse d'Urgals, mais c'était assez logique, compte tenu du paysage et des légendes qui courraient sur la crête... Et puis en tout les cas, quelque qu'ai étée la nature de la troupe qui se dirigeait vers eux, elle était trop nombreuse pour se permettre de rester désarmée face à elle.

Ce fut donc tendue et prête à fair déguerpir Chaume au moindre signe de combat qu'elle Attendit la réponse de l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanderpg.jubiiblog.fr/
Annamenel
Elfe / Devin . Varden
Annamenel


Nombre de messages : 246
Race : elfe majestueux qui a déjà vu une urgale avec des cornes. :p
Date d'inscription : 04/04/2005

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 8 Juil à 11:39

Cela faisait un petit moment qu'Annamenel entendait des bruits au loin mais ils n'avaient qu'une petite importance comparé au spectacle qui venait de se dérouler sous ses yeux. Il n'en rervenait toujours pas. Cette bête qui été allongé sur le sol il y a à peine deux minutes s'était soudainement méthamorphosé en humain, ç l'exception des oreilles qui étaient elles aussi étranges.
Alentour, tout le monde était aussi ébahi que lui. Merle regardait cet humain d'un oeil pas très confiant et serra sa dague prête à intervenir au moindre danger.


*Non, j'hallucine pas, mais cet humain doit sûrement être au service de Galbatorix s'il possède autant de pouvoirs*, pensa Annamenel.

Annamenel prit une flèche de son carquois et, lui aussi se tint prêt à intervenir quand, soudain, le bruit étrange qu'il entendait depuis un moment se fit de plus en plus fort et de plus clair. Il compris alors que c'était des bruits de pasà cause de leur rythme sacadé. Ce pouvait très bien être des animaux ou une petite armée en route.
Il se retourna pour confirmer ses pensées et ce qu'il vit le stupéfia : une vingtaine d'Urgals se précipitaient sur eux, courants comme des fauves, prêts à la bataille.


*Ce doit sûrement être le feu qui a révélé notre position, pensa-t-il. Moi qui pensait qu'il n'y avait personne dans cinq lieues à la ronde...*

"Ce sont des Urgals ! Je dirai qu'il sont une vingtaine mais je ne suis pas sûr. Ils pourraient être plus ou moins, j'en sais rien, il y a trop de poussière," répondit Annamenel à la question de Merle.

Il se prépara à une éventuelle attaque. Son arc était bandé et prêt à tirer.


"Ils sont encore trop loin pour que je puisse leur tirer dessus, intervint-il, et il est trop tard pour fuir. Il ne nous reste donc qu'une solution, attendre et espérer qu'ils ne nous ont pas vus. C'est pour ça que je pense qu'l vaudrait mieux aller se réfugier dans les buissons pour éviter qu'ils nous repèrent."
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez en Alagaësia... :: ¤ Vallée de Palancar - Nord d'Alagaësia ¤ :: La Crête-
Sauter vers: